Transferts (été 2017)

Def central espagnol. International -21 et tres prometteur. Il devait signer a Malaga mais il a été recalé pour des raisons obscures

1 « J'aime »

FM Star surtout

3 « J'aime »

Etonnant que d’autres clubs notamment espagnol ne se soit pas penché surtout pour 7M


Montant : 8.5M€

:mouais:

Ouais c’est comme Vitolo à coup sur ^^

1 « J'aime »

Pas tout à fait. En fait en Espagne la clause libératoire n’est pas payée par le club qui recrute, mais par le joueur, (dans tous les cas). Ce qui rend le prix au final plus cher parce que le club doit filer au joueur Clause + taxes (car le fait de filer l’argent au joueur est suivi par le fisc qui considère que c’est une donation).

Dans le cas de Vitolo, l’interdiction était d’inscrire le joueur à cette période d’enregistrement, pas de recruter (comme Arda ou Aleix Vidal au Barça y’a 1 an et demi).




3 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Selon Nice-Matin, l’OGCN serait sur le point de signer W. Sneijder dans les heures qui arrivent. :laporte:

2 « J'aime »

Excellente recrue pour cette saison 2010-2011.

4 « J'aime »

Sneijder ça reste la classe.

Il aurait dû être ballon d’or l’année du triplé de l’Inter et de la finale de la Coupe du Monde 2010 des Pays Bas
:emo:

7 « J'aime »

Si Nice arrive à garder Seri qui fera tout le sale boulot, Snejder peut gérer :norris:

Tabanou à Guingamp.

Après Erding au fond de la Turquie, Roux à Metz, Corgnet à Strasbourg… Ça reflète bien le niveau de ces joueurs, et pourtant Galtier a réussi à en tirer “le meilleur”

Y’a Ruffier qui est encore à Sainté aussi :sac:

Notre meilleur coup du mercato !