Montant : 6M€ / : Contrat : 4 ans
Ils l’ont gardé (même si y avait pas vraiment de prétendants) tout ce temps, je les vois mal s’en séparer maintenant qu’ils ont des moyens. Et puis qui est intéressé comme gros club ?
Montant : 12.5M€ pour Roque Mesa.
Et on est encore comme des cons
35 millions + un salaire de fou sûrement, qui en France peut s’aligner ?
La dernière fois, c’était 11 M€/an.
Il y avait que Tianjin ou West Ham. On a reculé nous sur Giroud (OM), sur Modeste (Tianjin), sur Chicharito (Chelsea apparemment), sur Iheanacho (Leicester). Merci Gold & Sullivan.
Montant : 2.7M€
Montant : 7M€ hors bonus
Montant : 1.5M€ + 500K€ de bonus
Ah quand tu dis on tu aprles de West Ham. Je pensais que tu parlais des clubs français.
Ah non, en France, sauf Paris et Monaco, personne ne pouvait s’aligner clairement.
En même temps, vla c’est Modeste, encore heureux que ni Monaco ni Paris ne se sont alignés
Ben franchement le PSG aurait pu.
Bon certes le salaire était trop important pour le joueur, mais c’est un buteur, un vrai, qui a clairement fait une super saison, en back up de Cavani ça aurait pas été moche. Après oui le salaire posait problème mais pour Paris ça aurait pas été un mauvais coup sans cela.
Soyons sérieux, 29 ans, 1 grosse saison, un gros transfert + un gros salaire …
Oui Paris a besoin d’un backup mais tu peux faire largement mieux
Ben surtout un gros salaire. Trop gros. Le reste je vois pas ce qui y a de choquant.
Quand t’es prêt à balancer plus de 100 millions (apparemment) sur un jeune qui sort d’une seule bonne saison aussi c’est le même genre de risques quoi.
Tu prendrais qui du coup, en étant sérieux?
Un attaquant en back up de Cavani?
Un espoir, capable de lui prendre sa place : Werner, Belotti, Lacazette (oui je sais Arsenal mais pour moi ça aurait été pas mal), Icardi, Bammou
Des mecs qui sont pas encore au top mais qui peuvent y arriver
Lacazette ? Dans un club français et en plus parler de banc s’il avait signé. Ah ouais quand même.
Surtout le mettre au niveau de Bammou ou de types qui ont fait une belle saison dans leur vie.
Je trouve que Bammou collerait bien au PSG, fort techniquement, buteur hors pair, joue des deux pieds. En plus c’est un ancien de la maison, il pourra rentrer dans le staff en fin de carrière, je le vois bien président du PSG