Transferts (été 2018)

La parano :hoho:

2 « J'aime »

C’est parce qu’il y a une différence de gestion à l’UEFA qui laisse quand même perplexe.

Année Man.City PSG
13/14 -104,70 Mill. € -109,40 Mill. €
14/15 -57,68 Mill. € -47,30 Mill. €
15/16 -148,66 Mill. € -93,20 Mill. €
16/17 -178,15 Mill. € -78,70 Mill. €
17/18 -221,15 Mill. € -144,60 Mill. €
Total -702,83 Mill. € -618,20 Mill. €

City fait vraiment la diff avec les revenues pour rester cool niveau FPF (Surtout que je n’ose même pas imaginer la gueule des salaires) ?



Les clubs de Milan. :jags: Plus de 400 et 600 mouvement de joueurs en 5 saisons.

2 « J'aime »

https://twitter.com/RealBetis/status/1002486161699319810

Cette annonce. :hoho:

5 « J'aime »

:cringe:

:arthur2:

J’suis fan :hoho:

:hoho:

En conférence de presse, le président du Sporting Bruno de Carvalho a accusé l’agent de Rui Patricio, le très puissant Jorge Mendes, d’être responsable de cet échec en se montrant trop avide et en usant de « chantage ». « Sur les 18 millions d’euros qui étaient sur la table, Jorge Mendes voulait en toucher 7 millions », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse, considérant que le gardien était « manipulé » par son agent.

Curieux de voir ce que va faire Graham Potter. Il y avait un excellent papier sur lui et ses méthodes dans un So Foot récemment, où genre ils expliquaient qu’il avait imposé des cours de théatre/spectacle aux joueurs, avec une représentation devant l’ensemble des salariés du club à la fin. L’idée était (en gros hein, je n’ai plus forcément le truc en tête exactement), c’est que pour un être humain la plus grosse peur c’était d’avoir la honte en public, et que si ils arrivaient à la surmonter, après ça pour eux jouer des gros matchs et prendre la bonne décision au bon moment dans ce genre de rencontres, gérer ses émotions etc., serait beaucoup plus simple, et les rendrait meilleurs.

Il me semble qu’il a eu de sacrés résultats avec eux n’empêche!

Comme Domenech :sac:

Après Cazorla c’est Toko Ekambi qui s’engage officiellement. Montant : 20M€ !

Il passe donc de Serie B à la Serie A !

Après Rui Patricio la liste des résiliations de contrats au Sporting s’allonge :

@Guigui en ce moment :partyhard:

1 « J'aime »

Il y a des affaires à faire :sego:

Henrique a sorti tout ses téléphones là :hoho:

Du portugais à 0€ et pas les plus dégeu :hoho: