Transferts (hiver 2017)


@Sativa

:berlusconi:

J’ai pas trop suivi les performances d’Ayew mais bon, on va faire comme si c’était pas ENCORE une recrue en attaque.

vous avez quand même recruté le futur ballon d’or, bon seulement selon @Steven mais c’est djéà pas mal

Swansea va finir champion

3 « J'aime »

Montant : 23M€


7 recrues pour Lille au final :o:

Allez Mamad fais nous rêver…

Je trouve ça plutôt intéressant moi.
Avec Sigurdsson derrière, ça peut envoyer.

Il va bien nous faire rêver chez le 18ème de BPL oui. Gros meneur d’homme pour la remontée l’année prochaine.

Dirigé par le club qui a décidé de passer de Pardew à Allardyce, il va être à sa place niveau football, tant mieux pour lui

https://fr.sports.yahoo.com/news/accord-entre-griezmann-et-manchester-united-pour-un-transfert-215234917.html

Source: le parisien
1 « J'aime »

Il faut éviter les clichés sur Big Sam. Ce n’est pas quatre bourrins derrière, des balances devant sur Benteke en espérant que ça marche. Il a fait quelques peu évolué sa manière de voir la chose.

Et puis bon, Pardew est tout de même considéré comme un looser. Sakho à quelques mois pour se relancer, reprendre confiance et s’exposer aux yeux des clubs plutôt que de rester planqué. Attendons de voir ce qu’il donnera.

Sur i-télé P.Praud sur un débat sur Rennes, nous annonce que le salaire de N’Tep est passé 80.000€ à 700.000€ à Wolfsburg :trump:

mensuelle ? ma bite oui :hoho:

Je pense car 80.000/an c’est peu :hoho:

1 « J'aime »

j’aimerais bien les avoir n’empêche :hoho:

il est à 300 000 par mois apparemment…

(pourquoi ce topic est en haut alors que le dernier post date d’il y a un an?)