💰 Transferts (saison 2023-2024)

Ah oui quand mĂȘme :

Il suffit de l’avoir vu jouer quelques bouts de matchs pour ne pas lui prĂ©dire un avenir meilleur.

Toujours pas Ă  son poids de forme celui lĂ  :no:

Je viens aussi de tomber sur à ça. Par contre lui était prédestiné à un meilleur avenir de base :

Il reste malgrĂ© tout dans un club de premiĂšre division. MĂȘme si ce n’est pas le plus grand.

la carriùre d’un gars qui a comme agent un membre de sa famille qui veut se faire du fric sur son dos , c’est triste. je l’aimais bien quand il jouait à guingamp.

1 « J'aime »

C’est sacrĂ©ment dommage d’ailleurs parce que mes souvenirs de lui Ă  l’OM Ă©taient aussi plus que bon.

La liste des joueurs qui arrivent en fin de contrat :hoho:

T’en fait une Ă©quipe du Top 10 europĂ©en serieux

https://www.transfermarkt.com/statistik/endendevertraege

image
image

5 « J'aime »

Je ne vois pas Germain, c’est pour ne pas faire de l’ombre Ă  AgĂŒero ? :germain:

3 « J'aime »

Les prix :hoho:

1 « J'aime »

60M€ Donnarumma. Thauvin Ă  30M€ (et AgĂŒero Ă  25, je sais bien qu’il y a 4 ans de plus, mais un peu de sĂ©rieux
 :no:).

:clooney2:

J’ai jamais trop Ă©tĂ© choquĂ© par les Ă©valuations TM, c’est relativement fiable, entre leurs contrats actuels et leur valeur estimĂ©e non ?

Pour Germain c’est chelou, ils mettent qu’il est pas en fin de contrat parce qu’il rejoint « without club Â» en fin de saison :hoho:

image

En attendant, la deuxieme page aussi fait rĂȘver. C’est ouf de se dire que tout ces joueurs vont ĂȘtre libres

image

Donnaruma et Calhanoglu, pour remplacer Germain et Strootman.
Niveau salaire c’est kiff kiff xD

Aprùs il faut se dire que pas mal de joueurs peuvent aussi prolonger en mai ou juin, c’est courant.

Cette annĂ©e c’est spĂ©ciale aussi. Va y avoir des baisses de salaires et certains veulent pas encore le voir.

SĂ©ga Coulibaly quitte Nancy pour le Los Angeles Galaxy - L’Équipe (lequipe.fr)

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1389126170285850625

20M€ de commission. :hoho: Imaginez un peu pour Haaland


1 « J'aime »

Faut bien payer les putes :dsk: