💰 Transferts (saison 2023-2024)

Le talent de GĂ©nĂ©sio devrait enfin ĂȘtre reconnu, il devrait s’engager avec Al-Hilal !

Comme il le disait si bien dans une interview récente, il est vraiment dans la lignée des Klopp et autre Pochettino. Tellement hùte de voir la réaction de tout ses soutiens (Domenech, Penaud
)

3 « J'aime »

Surtout que le grand Pep s’est fait recaler par Dijon. :ok_hand:

Waow, l’AFS carrĂ©ment o_O

A lui, le soleil et les vuvuzelas :sheen:

1 « J'aime »
MARTINEZ SIGNE 3 ANS A NIMES.

En fin de contrat avec le RC Strasbourg, Pablo Martinez va s’engager pour trois ans en faveur du NĂźmes Olympique. Le dĂ©fenseur de 30 ans retrouve ainsi son club formateur. La prĂ©sentation du joueur est prĂ©vue ce mardi aprĂšs-midi.


JEREMY CLEMENT REJOINT BOURGOIN-JALLIEU.

L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain a dĂ©cidĂ© de terminer sa carriĂšre Ă  l’échelon amateur. En fin de contrat Ă  Nice, JĂ©rĂ©my ClĂ©ment (34 ans) a rejoint officiellement ce mardi le FC Bourgoin-Jallieu, pensionnaire de National 3 (5e division). Si plusieurs clubs amateurs Ă©taient intĂ©ressĂ©s par l’ancien lyonnais, ClĂ©ment, qui a disputĂ© 13 matches en Ligue 2 cette saison, a dĂ©cidĂ© de rejoindre l’IsĂšre avant de passer ses diplĂŽmes d’entraĂźneur.

3 ans au Japon, maintenant direction l’Australie ! Il reste dans une Ă©quipe dĂ©tenue par le Groupe de Man City.


L’ancien prodige FM quitte donc Feyenoord ! Montant : 9M€

Montant : 15M€

trans

Source: l’Equipe

Club de D2 chinoise, Qingdao Huanghai.

Plus gros salaire de l’effectif de Zagreb :zidane:

1 « J'aime »