💰 Transferts (saison 2023-2024)

Saul signe Ă  Chelsea. PrĂȘt de 5M€ apparemment!

Mercato de merde

image

5 « J'aime »

On dirait moi Ă  l’école qui faisait les devoirs alors que le prof commençait Ă  les ramasser

2 « J'aime »

:sob::sob::sob:

1 « J'aime »

On se croirait au boulot. « Avec la piĂšce jointe c’est mieux! »

6 « J'aime »

spicy bill hader GIF

Je suis parfois hallucinĂ© du niveau de compĂ©tences dans certains clubs, quand tu « joues » avec des dizaines de millions d’euros, tu peux pas faire un truc aussi important avec la main dans le calbar

Je conseille « Sunderland till I die » sur netflix, premiĂšre sĂ©rie dans l’intimitĂ© d’un club de foot (Ă  ma connaissance). C’est des barres de rire de voir Ă  quel point le marchĂ© des transferts c’est une jungle sans nom. Le club se bat pour pas descendre en 3° division, et le manager propose sĂ©rieusement de tenter Zlatan au mercato hivernal :sob:

7 « J'aime »

Celui qui viens de sortir sur Feyenoord avec ESPN et Disney a l’air savoureux aussi :hoho:

Ajouté à la liste. :hoho:

3 « J'aime »

J’avais vu les deux ou trois saisons dispo, vu aussi le doc sur Leeds. On a moins de coulisses dans ce dernier, mais ça restait sympa.

Sunderland sacré bourbier et la tension de fin de mercato était assez cool. Ils se font niquer sur un joueur de mémoire, le type était là et finalement il a du repartir :sac:

Il y en a pas eu un sur Tottenham avec Mourinho il y a pas longtemps ?

2 « J'aime »

C’est une pĂ©pite cette sĂ©rie, rien ne va dans leur saison c’est incroyable. Si ça avait Ă©tĂ© une fiction personne n’y aurait cru.

La saison 2 est un peu en dessous (mĂȘme si la scĂšne avec le PrĂ©sident qui fait Ă©couter dans son bureau la nouvelle musique d’entrĂ©e des joueurs est mythique)

2 « J'aime »

C’est un All or Nothing sur Prime Video ça il me semble.

3 « J'aime »

Ce qui est d’autant plus incroyable, c’est que Sunderland venait de descendre de Premierleague, c’était un choc pour ce club historique. Donc tout le monde s’attendait Ă  ce qu’ils fassent l’ascenseur, et non, ils sont arrivĂ©s Ă  redescendre dans la foulĂ©e. Ce qui explique Ă  quel point la tension est palpable cĂŽtĂ© supporter, et c’est ce qui rend assez dingue que les fans continuent Ă  les supporter avec la mĂȘme passion.

4 « J'aime »