💰 Transferts (saison 2023-2024)

Ça me fait penser Ă  toutes les chĂšvres que Aulas a mis en EdF pour leur faire prendre de la valeur, les vendre et aprĂšs qu’ils disparaissent de l’équipe nationale.

@Saintetixx c’est toi qui suit un peu Clermont non ? Bayo ca vaut quoi ? Y’a du potentiel ou c’est un feu de paille ?

Pour une premiĂšre annĂ©e en ligue 1, il a portĂ© l’équipe. AprĂšs faudrait voir avec @Steven et ses trucs de stats obscures mais je pense que c’est un joueur intĂ©ressant.

Apparemment on va poser les 13M que demande Clermont pour lui. Et lui est chaud de retrouver Zedadka :hoho:

image

:sac:

Merci @Steven

De rien

3 « J'aime »

C’est ce que je disais. Il vaut rien. :sac: aprĂšs il Ă©tait Ă  Clermont 


En français ça veut dire ? C’est pas coucou c’est ça ? :sac:

TrĂšs bonne pioche pour moi, Ă  un prix pas dĂ©lirant. Profil moderne, 14 buts en 32 matchs chez une Ă©quipe qui a luttĂ© pour le maintien et avec un petit sujet extra-sportif qui a dĂ» un peu occuper son esprit ®


1 « J'aime »

Il est sur une lancĂ©e depuis son prĂȘt Ă  Dunkerque. Il nous fait montĂ© en L2 Ă  l’époque, puis retourne Ă  Clermont et fait monter le club en L1. Et pour sa premiĂšre saison en L1, 14 buts c’est loin d’ĂȘtre dĂ©connant.

Un bon profil bien moderne et qui est loin d’ĂȘtre perso.

Le club qui le prendra, fera une bonne pioche assurément.

Sur son screen t’as l’impression de voir un profil Ă  la Moussa DembĂ©lĂ© !

En gros il est efficace et dĂ©cisif en scorant pas mal et bon finisseur par contre il ne participe aucunement Ă  la phase dĂ©fensive, aucun pressing ni rien et balle au pied c’est pareil (sauf quelques passes dĂ©cisives), mĂȘme mauvais de ce que ça ressort.

Ce n’est pas mon avis perso hein, c’est juste ce que reprĂ©sente les stats que Tyler a postĂ©, c’est clairement un mec qui marquera ses 15 buts en L1 mais si tu veux un joueur qui participe au jeu ou repli dĂ©fensif voire pressing tu l’oublies.

D’ailleurs Duels aĂ©riens 1.72
 Si faible pour un mec d’1m88 c’est quand mĂȘme bizarre. Mais bon aprĂšs en vrai il a que 24 ans et c’est seulement sa 1Ăšre saison en L1 non ? La marge de progression doit ĂȘtre grande et avec Lille je me fais pas de soucis pour qu’il puisse bien Ă©voluer au vu du profil. :wink: Et d’avis gĂ©nĂ©ral il a l’air quand mĂȘme bien aimĂ© et de bonnes Ă©loges autour de lui !

Nous verrons bien du coup. J’avoue que j’ai une prĂ©fĂ©rence pour son profil comparĂ© Ă  la rumeur Ajorque qu’on avait jusque lĂ .

https://twitter.com/AlfredoPedulla/status/1544273034445471746

Veretout annonce qu’il reste à la Roma. :hoho:

AnnoncĂ© Ă  l’OL, l’OM etc, j’ai l’impression que c’est son agent qui l’a annoncĂ© partout et qu’en fait, pas grand monde voulait de lui.

Di Marzio avait annoncĂ© qu’au dĂ©but le prix de la Roma Ă©tait de 18M€, puis 15, puis 10, mais personne n’a mordu.

Il sort pourtant d’une bonne saison.

Tant mieux pour Mourinho et la Roma.

Ça va finir vendu 50m€ dans 2 ans en Italie oĂč en Angleterre :sac:

1 « J'aime »

Ou finir à l’As Roma ou Bologne pour 5M€. :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »