💰 Transferts (saison 2023-2024)

:balkany3:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

30eme recrue officielle du club ! C’est dingue.

Ou Chelsea

Ils auraient pu prendre une autre photo pour ghoulam :hoho:

1 « J'aime »

Ah oui chelsea ça rigole pas

Oui, mais c’est Paris qui dĂ©rĂšgle le marchĂ©, on ne t’avait pas dit ? :sac:

MĂȘme si on prend uniquement depuis l’arrivĂ©e de QSI, le PSG s’en sort pas trop trop mal :

image

1 « J'aime »

121M quand mĂȘme ça fait relativiser non ?

« Mais il n’a montrĂ© aucun engagement envers Benfica. En tant que fan, je ne voulais plus de ce joueur, en tant que manager, il n’était pas non plus une solution et ne pouvait plus entrer dans le vestiaire, a lancĂ© le dirigeant au micro de la chaĂźne du club. C’est lĂ  que j’ai pris la dĂ©cision de vendre. Enzo a Ă©tĂ© bien traitĂ© ici, depuis son arrivĂ©e jusqu’à son dĂ©part. J’espĂ©rais que ça lui donnerait l’envie de se battre pour le titre. Mais nous voulons une Ă©quipe qui s’engage envers les supporters. Nous avons perdu un grand joueur, oui, mais nous n’allons pas pleurer un joueur qui ne veut pas ĂȘtre Ă  Benfica. Ici nous ne voulons que des joueurs qui respectent Benfica Â»

Rui Costa :heart:

2 « J'aime »

A 121m€ c’est des larmes dorĂ©es lĂ 

Il a Ă©tĂ© proposĂ© au joueur d’ĂȘtre transfĂ©rĂ©, Chelsea payait le salaire qu’il aurait Ă  Chelsea dĂšs maintenant et lui restait Ă  Benfica jusqu’en Juin. Il a refusĂ© cette option alors que tout le monde Ă©tait gagnant mĂȘme lui en jouant le titre + la LDC.

Là il va jouer le ventre mou de PL et la conférence league. Bon vent.

1 « J'aime »

Mais non
 quelle déchéance.

Bah non c’est surement pour rebondir et pas faire 6 mois sans jouer je pense.