💰 Transferts (saison 2023-2024)

1 « J'aime »

TrĂšs bon coup. Il a Ă©tĂ© un temps pistĂ© par Chelsea avant de se faire prendre la lumiĂšre en Russie par Golovin, mais c’est un super joueur qui peut avoir une belle carriĂšre en Europe.

Par contre ils sont sĂ»rs que c’est AlekseĂŻ et pas Anton ? Ils sont jumeaux et au mĂȘme poste, et il me semblait que c’était Anton qui Ă©tait ciblĂ©.

1 « J'aime »

Rami et Menez ensemble dans un vestiaire, on dirait le dĂ©but d’une histoire drĂŽle


Est ce que les discothĂšques sont prĂȘtes ??

1 « J'aime »

Finalement il ne rejoint pas Menez, il a changĂ© d’avis au dernier moment pour signer 2 ans lĂ  bas :

Et encore une belle recrue pour Everton (entre 20 et 25M€) :


Un transfert cette fois-ci en Liga, pour 6M€ !

Mendes Family

3 buts en 18 matchs. :perdu:

1 « J'aime »

Molina doit dĂ©jĂ  ĂȘtre en train de prĂ©parer sa vidĂ©o. :sarko2:

1 « J'aime »

Déjà la 3Úme grosse vente de ce mercato pour Bournemouth tout juste relégué :

Capture

1 « J'aime »

D3

1 « J'aime »

1

2


5

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

A partir de demain on arrive déjà sur les 12 derniers jours avant la fermeture du marché des transferts !

On s’attendait Ă  peu de mouvements par rapport Ă  la situation (Covid, pertes des clubs,
) mais je serai curieux de voir Ă  quel point (chiffres ?) cet Ă©tĂ© le nombre de mouvements a Ă©tĂ© sacrĂ©ment rĂ©duit comparĂ© aux autres saisons.

Corchia est libre, mais physiquement trùs douteux, il n’a pu jouer que 5 matchs en deux ans.


Le pari de Cavani cet Ă©tĂ© n’a pas Ă©tĂ© payant, il s’est libĂ©rĂ© de Paris pour ramasser le plus gros chĂšque possible mais il a effrayĂ© tous les candidats Ă  son recrutement. Il va devoir baisser ses prĂ©tentions pour jouer Ă  l’Atletico. Man Utd reste Ă  l’affĂ»t sinon.