💰 Transferts (saison 2023-2024)

1 « J'aime »

J’attends ce jour depuis le dĂ©but.
Quel club va nous faire le panic buy sorti de nulle part pour 30-40 bĂątons ?

:bave:

3 « J'aime »

Arsenal #Mustafi

Au passage, Palace se fait une belle petite équipe. Edouard, Andersen, Hughes, Olise avec déjà Zaha et Eze.

1 « J'aime »

Quand j’ai vu la rumeur Aubameyang Ă  Madrid hier, j’ai pensĂ© Ă  un petit panic buy type Andy Caroll aprĂšs la perte de Torres.

Pour Mustafi je sais pas si c’était un vrai panic buy. C’était le pas le choix numĂ©ro 1 mais il Ă©tait suivi tout l’étĂ© et on s’était rabattu dessus (c’est presque pire donc). Le vrai panic buy c’est le directeur sportif qui a peur de se faire huer par les supporters et qui demande Ă  son carnet d’adresse qui acheter le 31 au soir, c’est le joueur qui change d’avis dans le taxi qui l’amĂšne Ă  la visite mĂ©dicale, c’est la blessure du joueur star le 30 aoĂ»t :frogvin:

Ça parle d’un attaquant au Barça
 je m’attends à tout et surtout au pire :hoho:

1 « J'aime »

Des rumeurs disent Lacazette ou Aubam. MĂȘme si les journalistes prochent du club disent que c’est totalement faux. Lacazette devrait partir en fdc l’an prochain et Aubam n’a pas prĂ©vu de partir.

Je me demande vers qui vous allez vous tourner. Il y a Laborde Ă  15M ou Germain gratuit.

Apparemment ça parlait de la Bundesliga
 à voir.

A tous les coups on signe personne.

Lewandowski ? Schick ?

Il vient de signer Ă  Leverkusen.

Justement :sac:

1 « J'aime »

Je ne vois donc qu’Haaland :sac:

1 « J'aime »

Ca parle de Cavani maintenant


Je sais que certains transferts prennent du temps, et que l’arrivĂ©e de certains dĂ©pend de dĂ©part d’autres, mais surpris de voir le mercato s’exciter sur les 48h derniĂšres heures.

Sachant que des arrivĂ©es en fin de mercato, ce n’est pas Ă©vident pour l’intĂ©gration. Il faudrait presque arrĂȘter les transferts au 31/07 et laisser 1/2 semaines aux recrues pour finir la prĂ©pa avec leur nouveau club.

Je sais que c’est anecdotique car ce sont des pros, mais la prĂ©paration d’un groupe influe sur la suite de la saison. Car il n’y pas encore la frustration des rĂ©sultats par exemple. Sachant qu’en plus tu enchaines avec le break de septembre et donc encore 2 semaines de perdu (surtout pour les clubs avec internationaux).

1 « J'aime »

Benfica
Seferovic, qui a refusé la Sampdoria, serait courtisé par Bordeaux, Marseille et Nantes

Je sais pas ce qu’il vaut. @Virushbk des souvenirs ?

Il y a toujours chaque année un mec pour demander à ce que le mercato se termine avant le début de la saison, que ce soit un coach, un joueur, un président de club.
C’est pertinent mais compliquĂ© quand on prend en compte les tours prĂ©liminaires de coupe d’Europe qui dĂ©butent trĂšs tĂŽt, peu de temps aprĂšs la fin de saison pour certains clubs exotiques. Mais au fond, c’est plus sain, pour tout le monde, que les mouvement soient terminĂ©s quand on commence les choses sĂ©rieuses. MĂȘme pro, il y a de la prĂ©paration physique, qui est trĂšs diffĂ©rentes entre les coachs/clubs, de l’adaptation tactique, de l’adaptation dans le pays, si changement de pays il y a, etc


Je n’ai malheureusement aucun souvenir de lui
 A cette Ă©poque Lens changeait d’équipe comme de chemise de saison en saison

Abdallah Sima a signĂ© Ă  Brighton et prĂȘtĂ© Ă  Stoke dans la foulĂ©e.
7 MÂŁ environ, il avait fait forte impression en Ligue Europa la saison derniĂšre avec le Sparta Praha.