💰 Transferts (saison 2023-2024)

Le pire c’est qu’à mon avis Benitez va bientĂŽt dĂ©gagĂ©.

16Ăš
Vendre un de ses meilleurs joueurs
Plus que quelques jours pour recruter
Se faire virer
Un génie.

3 « J'aime »

Si le coach est sur la sellette, il a pas le droit de vie ou de mort sur ses joueurs, le dĂ©part de Digne a Ă©tĂ© validĂ© par le reste de l’encadrement, c’était une belle somme.

1 « J'aime »

Une belle somme mais le comité directeur était pas forcément pour le vendre, Digne avait une relation particuliÚre avec les supporters et le groupe.

Le second but de Norwich, hier, c’est sur le flanc gauche car Mykolenko monte, a du mal à se replacer et Idah en profite pour battre Pickford. Belle premiùre.

Montant : 4M€ (il avait Ă©tĂ© achetĂ© 14M€ par le LOSC).

Flamengo commence a monter une Ă©quipe trĂšs sympa dans l’ensemble. Ils ont finit 2Ăšme du championnat et mĂȘme s’ils ont encore perdu en finale de Copa Libertadores contre Palmeiras c’est prometteur. D’ailleurs c’est l’ex coach de Bordeaux qui vient d’y signer !

4M + 50% de la future vente

D’ailleurs j’ai suivi pas mal des derniers matchs de Flamengo !

Ils ont pas mal de joueurs qui confirment : Pedro, Michael, Matheuzinho. En plus de pas mal de jeunes qui poussent, ça commence à faire un groupe bien complet. Rien à envier à certaines équipes de notre Ligue 1 par exemple.

Et surtout ils ont pas mal d’anciens bons et trĂšs bons joueurs qui Ă©taient en Europe : Diego Alves (GB), David Luiz, Filipe Luiz (At. Madrid), Mauricio Isla, Diego (ce joueur :heart:), Andreas Pereira (Man Utd), Everton et Vitinho.

Ils ont aussi Giorgian de Arrascaeta qui commencent Ă  tout exploser et surtout Gabigol qui enchaĂźne buts sur buts. Paulo Sousa vient de signer rĂ©cemment en coach, j’espĂšre qu’il va pouvoir amener un vrai collectif et projet de jeu parce qu’avec un tel groupe y a de quoi faire ! PlutĂŽt que chaque saison Ă©chouer en finale ou non loin.

Ils ont compris que certains brĂ©siliens sont fait pour jouer en Amsud et uniquement lĂ  bas et ils s’arrachent pour les rĂ©cupĂ©rer quand ils en identifie. C’est trĂšs malin. Car leur niveau est supĂ©rieur au niveau local.

1 « J'aime »

Exactement, et c’est fou de voir dans chaque club le nombre d’anciens joueurs qui Ă©taient excellent en Europe. Ils reviennent quasiment toujours finir leur carriĂšre dans le championnat. Rien qu’à voir ceux que j’ai citĂ© Ă  Flamengo.

Sans parler des mecs qui Ă©chouent en Europe et reviennent en restant ou se relançant pour repartir en Europe. Quand on voit les performances Ă©normes de Gabigol, Pedro, Arana,
 les mecs ont encore un Ă©norme avenir devant eux mais n’hĂ©sites pas Ă  revenir au pays pour jouer. Sans parler des nombreux prĂȘts des joueurs partis tĂŽt lĂ  bas comme Thiago Maia, Andreas Pereira.

Gerson s’est Ă©galement relancĂ© de cette maniĂšre, ils sont nombreux Ă  le faire ! Et pour revenir ça lĂąche de grosses sommes.

Et les grands clubs brĂ©siliens ont plutĂŽt l’air de bien payer les joueurs. :eey:

Suarez Ă  Aston Villa. :flushed:

En fin de contrat

Eriksen sur le point de rejoindre Brentford pour six mois

Brentford serait sur le point de finaliser un contrat de six mois avec Christian Eriksen selon Sky Sports.

Les dirigeants des Bees seraient maintenant en train de faire les vĂ©rifications nĂ©cessaires concernant son aptitude Ă  jouer. La visite mĂ©dicale Ă  laquelle Eriksen devra se soumettre sera plus compliquĂ©e que celle d’une nouvelle recrue typique, Ă©tant donnĂ© qu’il a Ă©tĂ© victime d’un arrĂȘt cardiaque il y a tout juste sept mois, alors qu’il jouait pour le Danemark Ă  l’Euro 2020, et qu’il est Ă©quipĂ© d’un DAI (dĂ©fibrillateur cardioverteur implantable).

Brentford n’est pas pressĂ© de le faire signer avant la fin du mercato le 31 janvier, puisque Christian Eriksen est libre de tout contrat depuis la rĂ©siliation de son contrat avec l’Inter.

WBA c’est rude

CinquiĂšme du championnat, il y a pas le feu, c’est un pari risquĂ©. Soit il chope un mec et finisse dans les deux, soit ça nique ta saison et c’est adieu la PL.