💰 Transferts (saison 2023-2024)

Non mais Galatasaray quoi. De base ça parlait de Tottenham, Man Utd ou Chelsea sur ce mercato hivernal.

Et vu le niveau du joueur
 le championnat Turc quoi. :sweat_smile:

sauf que le mercato est fini en Europe et qu’il faut bien qu’il joue ^^ Il est touchĂ© mentalement autant qu’il reste pas Ă  Rome quoi.

Non mais ils ne pouvaient pas anticiper son départ au mercato ?

C’est allĂ© assez loin visiblement entre le club et lui

C’est pas comme si il avais dit publiquement je veux plus jouer m’entraüner à Rome

Que le club a nĂ©gocier mais pas d’offre

La seule offre bournemouth je crois, le joueur force encore plus le dĂ©part pour refuser l’offre mdrr

Pourtant publiquement et de partout ça parlait de 3 offres : Tottenham, Man Utd et Milan AC. Que ça soit sur des prĂȘts avec OA ou transferts qui tournaient aux alentours des 35MÂŁ. Ça nĂ©gociait de ce qui se disait.

C’est pour ça que je trouve ça hyper Ă©tonnant de le voir rebondir lĂ  bas. :no: Puis bon on connaĂźt quand mĂȘme bien le niveau du joueur (hors blessures).

Oui celui d’une personne dĂ©pressive actuellement (aucune vanne il me semble qu’il est vraiment en dĂ©pression en ce moment)

1 « J'aime »

Sauf que les offres en question, c’était des options d’achats et non des obligations. Or, la seule vraie proposition ferme, c’était Bournemouth avec 30 bĂątons sur la table et quelques bonus divers.

Sauf que la Roma et Mourinho voulaient vendre absolument, et que seul Galatadaray a, au final, répondu à la demande avec des chiffres à la baisse, car il était hors de question aussi de renforcer un rival comme Milan.

2 « J'aime »

Il avait un bon potentiel dans fm y a 8 ans :sac:

N’Dicka et Kamada libre il y a pas mal de club qui vont se jeter sur eux

Kamada pour remplacer le départ de Guendouzi. :fap2: (Aucune chance)
NDicka est dĂ©jĂ  d’accord avec le Barca, je crois. (@Julian pour confirmer)

2 « J'aime »

Il y a eu des rumeurs sur Ndicka, mais j’ai pas vu passer de confirmation. Au final j’ai l’impression que c’est avec Inigo Martinez que c’est le plus avancĂ© (malheureusement, je prĂ©fĂ©rais largement le Français).

Idem j’ai surtout vu parler de I Martinez.

2 « J'aime »

Beau mouv ça !

https://twitter.com/NicoSchira/status/1663491229173133313?s=20

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1665818365418434566?t=yBlbOB0ZTZ0NNf6cDqzU1g&s=19

C’est pas un besoin pressant et il a surement envie de jouer plus qu’on ne pourrait lui proposer mais :

season 2 please GIF by American Gods

1 « J'aime »