💰 Transferts (saison 2023-2024)

1 « J'aime »

Il rejoint donc Dani Alves !


Montant : 27M€ !


Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Jeudi fin du mercato anglais.

Ça va envoyer dans tous les sens d’ici là.

1 « J'aime »

Ça part dĂ©jĂ  dans tous les sens depuis aujourd’hui je trouve.

Andoni Zubizaretta qui se parle devant son miroir tous les matins.

MĂȘme tarif que Zambo :aulas:, pour avoir vu le match de l’Ajax hier soir 35M s’est donnĂ©, JMA met la thune avant qu’il finisse Ă  Leicester puis MU Ă  80M

Imaginez si c’était un joueur du PSG qui disait ça

1 « J'aime »

Hum hum.

image

C’est moins classe que le maillot du Barca, mais c’est plus proche de la rĂ©alitĂ©.

Balo il a plus aucun projet sportif, ça va ĂȘtre des piges bien payĂ©es jusqu’à la fin de sa carriĂšre ? Va mourir Raiola


Ou alors il a pas le niveau

2 « J'aime »

On ne pourra pas m’enlever de la tĂȘte qu’il y a une once de gĂąchis dans ce trajet de carriĂšre. Mis Ă  part l’aspect financier bien entendu.

2 « J'aime »

Je viens de regarder un peu les transferts en Premier League. Aston Villa 150 millions de dépenses pour 0 de vente. :hoho:

Tiens une réponse trÚs détaillée qui explique le pourquoi de ces achats :

1 « J'aime »

J’ai toujours un peu d’affection pour ce club, le premier que j’ai entrainĂ© tout FM confondu sans rien y connaĂźtre.

Ils n’ont pas flambĂ© pour une star, je trouve que les joueurs recrutĂ©s sont plutĂŽt des coups intelligents. Aucun Ă  plus de 25M.

2 « J'aime »

Sur la totalitĂ© des clubs anglais, c’est rare Ă  signaler mais mĂȘme West Ham est un des clubs les plus intelligents dans son recrutement.

1 « J'aime »