- Ce qui nâest pas faramineux.
Quel talent gĂąchĂ©. Et quand je vois aussi Benzia sa destination⊠soit disant les grands talents de lâĂ©poque.
Balhlouli a aucune hygiene de vie et un entourage horrible. Quand tu le croisais dans Lille sous Bielsa une biĂšre dans une main et un Kebab dans lâautre un soir de match vla le niveau
Benzia ça montre quâun mec en avance en junior deviens pas forcĂ©ment un crack pourtant je lâadorais a Lille :D
Lâappel du coronavirus
Lâappel du coronavirus Ă©tait trop fort
Son cousin sur la photo
On dirais quâil a 40 ans
Quelle carriĂšre gachĂ©e mine de rienâŠparce que pendant quelques mois il avait vraiment un niveau trĂšs trĂšs interessant Ă Marseille, câest dommage
Il Ă©tait presque parfait dans le schĂ©ma de Bielsa. Mais il sâest salement perdu Ă PortoâŠ
Et il nâa jamais retrouvĂ© le bon train. (PrĂȘtĂ© Ă Stoke oĂč il ne sâimpose pas, prĂȘtĂ© Ă Toulouse oĂč tu vas pour enterrer ta carriĂšre pro, prĂȘtĂ© au Rayo Vallecano ou il ne sâimpose toujours pas, prĂȘtĂ© Ă Lecce en dĂ©but de saison, Lecce qui nâen veut dĂ©jĂ plusâŠ)
Triste quand mĂȘme, parce que sa saison 14/15, il y avait quand mĂȘme de grosses promesses par moment.
EDIT : On lâavait vendu 20M⏠quand mĂȘme.
Câest toujours le plus gros transfert de lâhistoire du club, avec Torres.
On doit ĂȘtre lâun des seuls clubs Ă avoir rĂ©ussi Ă arnaquer Porto sur un transfertâŠ
Pourtant dâhabitude câest nous qui nous faisons enfler
EDIT : En fait on les a pas vraiment enflĂ©, vu quâils ont malgrĂ© tout fait une plus value en le revendant Ă Stoke CityâŠputain ils sont bons des portugais!
AprĂšs 8 mois sans club, il retourne au Portugal :
Il arrivait en fin de contrat avec Le Havre.
Intéressant la revue de presse de Ruiz