🔄 Transferts (saison 2024-2025)

1. Ce qui n’est pas faramineux.

Quel talent gĂąchĂ©. Et quand je vois aussi Benzia sa destination
 soit disant les grands talents de l’époque.

Balhlouli a aucune hygiene de vie et un entourage horrible. Quand tu le croisais dans Lille sous Bielsa une biùre dans une main et un Kebab dans l’autre un soir de match vla le niveau :hoho:

Benzia ça montre qu’un mec en avance en junior deviens pas forcĂ©ment un crack pourtant je l’adorais a Lille :D

L’appel du coronavirus :balkany4:

L’appel du coronavirus Ă©tait trop fort

Son cousin sur la photo :adams:

On dirais qu’il a 40 ans :michy:

Quelle carriĂšre gachĂ©e mine de rien
parce que pendant quelques mois il avait vraiment un niveau trĂšs trĂšs interessant Ă  Marseille, c’est dommage

1 « J'aime »

Il Ă©tait presque parfait dans le schĂ©ma de Bielsa. Mais il s’est salement perdu Ă  Porto

Et il n’a jamais retrouvĂ© le bon train. (PrĂȘtĂ© Ă  Stoke oĂč il ne s’impose pas, prĂȘtĂ© Ă  Toulouse oĂč tu vas pour enterrer ta carriĂšre pro, prĂȘtĂ© au Rayo Vallecano ou il ne s’impose toujours pas, prĂȘtĂ© Ă  Lecce en dĂ©but de saison, Lecce qui n’en veut dĂ©jĂ  plus
)

Triste quand mĂȘme, parce que sa saison 14/15, il y avait quand mĂȘme de grosses promesses par moment.

EDIT : On l’avait vendu 20M€ quand mĂȘme. :hoho:

image

C’est toujours le plus gros transfert de l’histoire du club, avec Torres.

1 « J'aime »

On doit ĂȘtre l’un des seuls clubs Ă  avoir rĂ©ussi Ă  arnaquer Porto sur un transfert
 :labrune:
Pourtant d’habitude c’est nous qui nous faisons enfler :jose:

EDIT : En fait on les a pas vraiment enflĂ©, vu qu’ils ont malgrĂ© tout fait une plus value en le revendant Ă  Stoke City
putain ils sont bons des portugais!

2 « J'aime »

AprĂšs 8 mois sans club, il retourne au Portugal :

Il arrivait en fin de contrat avec Le Havre.

Intéressant la revue de presse de Ruiz

1 « J'aime »

:facepalm: