:remp: Transferts (saison 2024-2025)

J’avais zappé, mais il va jouer sous Laurent Blanc si ça se conclu. :hoho:

image

:rotating_light: Le salaire de Laurent Blanc à Al-Ittihad sera de 10M€ par an avec une prime de 8M€ si Al-Ittihad remporte le championnat ! :saudi_arabia::moneybag: (@SportsZone__)

10M donc

5 « J'aime »

Varane à Côme, woah.

Il est au courant que son gardien c’est Pau Lopez :sac:

Le club appartient à la famille la plus riche d’Indonésie, ça fait un moment qu’ils investissent…
J’ai vu que Pepe Reina a également rejoins le club.

1 « J'aime »

Ils ont aussi déjà signé Dossena et Belotti !

:rotating_light: Moussa Diaby :fr: est sur le point de signer à Al Ittihad :saudi_arabia:. Contrat de 5 ans et salaire de 13 M€ / an. :money_mouth_face: Aston Villa recevra 60 M€. :moneybag: :newspaper_roll: @marcosbenito9

Quelle déception…

1 « J'aime »

image

• 41 ans, concurrent de Pau Lopez :
  • Kasper rejoint le Celtic :
  • Toujours côté danois :

(@ActuFoot):rotating_light: 𝗝𝗔𝗠𝗘𝗦 𝗥𝗢𝗗𝗥𝗜𝗚𝗨𝗘𝗭 𝗔 𝗥E𝗦𝗜𝗟𝗜E 𝗦𝗢𝗡 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗔𝗧 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗦𝗔𝗢 𝗣𝗔𝗨𝗟𝗢 ! :colombia::wave: À 33 ans, le Colombien souhaite un retour en Europe

Raphael Varane à Côme, c’est parti ! Les documents sont prêts et prêts à être signés. L’ancien défenseur central du Real Madrid et de Manchester United jouera en Serie A sous la direction de Cesc Fabregas. Il faut comprendre que Varane signera un contrat de deux ans jusqu’en juin 2026 + une option jusqu’en 2027. Histoire exclusive, confirmée. (@fabrizioromano)

Montant : 20M€ !

• Alors qu’on nous le vendait comme un énorme crack (direction le Panathinaikos) :
  • Blin s’en va en Italie :

:sac:

5 « J'aime »

Direction Villarreal :

1 « J'aime »

Je vais mourir, on va clairement l’appeler Pepito.

3 « J'aime »

Club grec promu :