🔄 Transferts (saison 2024-2025)

trasnefrt

Source: le parisien

1 « J'aime »

trans

Source: l’Equipe

trans

Source: l’Equipe

(@FabrizioRomano):rotating_light::red_circle::white_circle: Sunderland a trouvĂ© un accord pour recruter Enzo Le Fee de l’AS Roma, c’est parti ! RĂ©gis Le Bris, crucial pour concrĂ©tiser cet accord. L’histoire a Ă©tĂ© confirmĂ©e par l’appel de (@MatteMoretto) plus tĂŽt cette semaine, les Black Cats finalisent les dĂ©marches formelles. Accord de prĂȘt avec clause d’achat inclus de l’AS Roma.

« L’aventure espagnole de SĂ©bastien Haller, parti en prĂȘt Ă  LeganĂ©s l’étĂ© dernier, touche dĂ©jĂ  Ă  sa fin. Et il Ă©tait temps. En effet, l’attaquant ne laissera pas une trace indĂ©lĂ©bile chez Los Pepineros. Il n’aura disputĂ© que neuf petits matchs toutes compĂ©titions confondues pour un total de zĂ©ro but et zĂ©ro passe dĂ©cisive. Son club parent, le Borussia Dortmund, a donc logiquement dĂ©cidĂ© de mettre fin Ă  ce prĂȘt. Â»

Gros coup ça. :laporte:

Qu’est ce qui lui est arrivĂ© Ă  lui, depuis l’époque oĂč il mettait but sur but ?

Un cancer ?

1 « J'aime »

Il Ă©tait bon mĂȘme aprĂšs le cancer. Sa premiĂšre saison avec Dortmund est rĂ©ussie.

C’est juste un attaquant moyen de Bundesliga qui a surperf comme on en voit tous les ans en vrai.

Coucou RKM.

2 « J'aime »

Je n’osais pas le dire.
(Guirassy mĂȘme panier pour moi)

3 « J'aime »

y’a tellement d’exemples du genre :pasrire:

Anthony Modeste.

Erling Haaland (selon @d0nald) :sac:

3 « J'aime »

Lewandowski (selon @Julian )

1 « J'aime »

OFFICIEL ! Six mois aprĂšs son arrivĂ©e, Albert GrĂžnbĂŠk :denmark: quitte Rennes et rejoint Southampton ! :heart::white_heart: Il s’agit d’un prĂȘt assorti d’une option d’achat fixĂ©e Ă  15 M€. :moneybag: :camera_flash: (@SouthamptonFC)

Michael Kayode rejoint Brentford dans le cadre d’un prĂȘt avec une clause d’achat de 16 millions d’euros de la Fiorentina, accord confirmĂ© (@fabrizioromano)