🔄 Transferts (saison 2025 / 2026)

(@Actu Foot)Quand Lucas Digne :fr: souhaite démentir le journaliste (@yagosabuncuoglu) sur un potentiel transfert à Galatasaray
 et que ce dernier répond par le papier officiel entre le club turc et Aston Villa. :sob:

3 « J'aime »

Cette dinguerie. :hoho:

Si je comprends bien c’est juste la proposition au club d’Aston Villa, pas l’accord avec le joueur :thinking:

3 « J'aime »

Absoluement. Ça reste fou de voir le journaliste avec le document. Et Digne n’a pas tord d’ailleur.

La traduction du tweet :

Galatasary a conclu un accord avec lucas digne et a fait une offre officielle a aston villa. Cen Ergun a entamé des négociations avec Monchi.

image

image

On parle de montants immédiats, soit sans les bonus, évidemment !

image

En vrai c’est plutĂŽt Ă©quilibrĂ© sur les pays, on n’est pas sur du 100% BPL comme on a trĂšs souvent.

@Groot :

@Estiven rien pour vous ?

(@FabriceHawkins):rotating_light::fr: EXCL Oumar Solet est attendu Ă  Hoffenheim dans les 48h pour passer sa visite mĂ©dicale :stethoscope: :small_blue_diamond:Accord total Salzbourg / Hoffenheim autour de 7M€:moneybag: :small_blue_diamond:Contrat de 4 ans :arrow_right:Leicester et Sttutgart sont intĂ©ressĂ©s et essayaient toujours de passer devant ces derniĂšres heures

Seulement 7M€ ?? J’aurai pensĂ© 12 Ă  15M€. :no:
Bon bon
 on va prendre un peu moins de 500K€
 on avait pris 1.95M€ sur Terrier. C’est maigre tout ça. :aulas5:

Brighton lĂąche encore un mercato avec de gros espoirs dans tous les sens. :laporte:

image

Avec déjà ça de conclu :

image

Brighton ils sont au courant que RDZ est parti. Plus sĂ©rieusement Ă  son dĂ©part sa recrute de jeunes potentiels Ă  tout va, j’aurais Ă©tĂ© déçu Ă  sa place.

C’est la politique du club depuis son rachat bien avant l’arrivĂ©e de RDZ :sac:

3 « J'aime »

Je cherchais les raisons de son dĂ©part, ça a l’air d’ĂȘtre bien cette gestion du mercato :

« En clair, Bloom et son entraĂźneur avaient deux approches trop diffĂ©rentes du marchĂ© des transferts. MalgrĂ© les bonnes performances de l’Italien Ă  la tĂȘte des Seagulls, Bloom n’a pas voulu remettre en question tout un systĂšme de recrutement qui a permis Ă  son club de monter en Premier League et d’y jouer la premiĂšre partie de tableau. À savoir le recrutement de jeunes, dont l’ñge est compris entre 18 et 23 ans, dans le but de les faire progresser et de les revendre plus cher. Et le recrutement de joueurs trentenaires un peu plus expĂ©rimentĂ©s. De son cĂŽtĂ©, aprĂšs deux saisons et une coupe d’Europe disputĂ©e, De Zerbi voulait voir son club prendre plus de risques. Traduisez : RDZ dĂ©sirait surtout des joueurs dans la force de l’ñge et qui ont gagnĂ© des trophĂ©es. Vous l’aurez compris, le Transalpin ciblait des Ă©lĂ©ments compris entre les deux tranches d’ñge ciblĂ©s par Brighton. Des recrues potentielles plus chĂšres donc. Â»

(@ActuFoot):rotating_light: Mauricio Pochettino va devenir le nouveau sélectionneur des USA ! :us::white_check_mark: (@David_Ornstein)

2 « J'aime »

Oh le transfert de dingue !!! HĂąte de le voir en BPL :

image

Encore un joueur que Bielsa a sublimé puis plus rien
Capture

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Alors si ça se fait
 :heart_eyes: