Sâil Ă©tait pas aussi gourmand je lâaurais bien pris au Barça pour compenser le dĂ©part de Gundo
Quâil fasse une saison blanche tiens
Le retour de la diva
Textor contenu de rincer et faire briller Botafogo (toujours 1er) avec notre fric.
Son agent a refusé une offre de 6M⏠il parait. (Moins que son salaire à la Juve)
Galatasaray proposerait plus de 7,5M⏠(son salaire de la Juve).
Tout ça pour ça
Sinon le grand espoir qui se prenait pour Sergio Ramos va retourner au Portugal oĂč il se fait dĂ©jĂ insulter pour avoir clamer son amour de Porto alors quâil viens du Sporting. CHEH
La Turquie se fait plaisâ :
MĂ©dina câest le mec qui avait eu lâaccord avec Textor pour ĂȘtre achetĂ© pour lâOL, puis encore une fois il Ă©tait pas chaud pour ĂȘtre prĂȘtĂ© Ă Botafogo auparavant. Du coup le deal Ă capotĂ© (câĂ©tait en dĂ©cembre 2023 quâon avait les infos)⊠aujourdâhui il part en Turquie.
Et Jordan Ferri pourrait aussi y aller !
LâAEK AthĂšnes annonce lâarrivĂ©e dâAnthony Martial (28 ans). Le club grec invite ses supporters Ă se rendre Ă lâaĂ©roport ce soir (19h30 heure de Paris) pour accueillir lâattaquant français, sans club depuis la fin de son contrat Ă Manchester United cet Ă©tĂ©.
Son dernier match remonte au 9 décembre.
Jâen avais parlĂ© lors de sa signature
Jâimaginais tellement pas quâil puisse venir et fasse un « effort » financier
Une fois le mercato terminĂ© dans les principaux championnats europĂ©ens, Memphis sâest laissĂ© sĂ©duire et tenter par ce dĂ©fi au BrĂ©sil. Un choix quâil a expliquĂ© en confĂ©rence de presse trĂšs rapidement. «Jâai traversĂ© le monde pour jouer au football dans un pays oĂč lâon ne connaĂźt pas grand-chose Ă la compĂ©titivitĂ©. Pour moi, câest simple : jâai grandi aux Pays-Bas, je connais la compĂ©titivitĂ© en Europe et jâai jouĂ© pour de nombreux clubs, jâai fait de la compĂ©tition. Jâai 30 ans et je me suis demandĂ© que faire pour ĂȘtre heureux, pour une raison quelconque, je suis ici aujourdâhui. Je crois que tout dans ma vie Ă un but.»
JâespĂšre que câest une mauvaise traduction, sinon le mec avait lâair de beaucoup respecter le championnat brĂ©silien et dâĂȘtre emballĂ© par ce choix
Si tu verrais le nombre de vidĂ©os sur Threads oĂč ça se moque de lui. Ăgalement au niveau des mĂ©dias ! Tout le monde le vendait comme un hĂ©ros tel que James Rodriguez ou Luis Suarez derniĂšrement⊠mais Memphis nâarrive pas Ă mettre un pied devant lâautre.
Il est rincĂ© complet, il nâarrive pas Ă enchaĂźner un contrĂŽle + une passe. Il est ultra moquĂ© depuis quâil a signĂ© parce quâil pensait ĂȘtre au-dessus et de loin alors que techniquement il est ridicule comparĂ© aux autres joueurs offensifs du championnat brĂ©silien. En plus de ça tu lui enlĂšves son explosivitĂ© qui avait Ă Man Utd ou lâOL et quâil nâa plus aujourdâhui. Et tu tombes sur un joueur lambda qui prend un salaire de malade en pensant quâil est la star du passĂ©.
Ă rajouter quâil a choisi Corinthians qui se bat pour le maintien ! Mais comme El Arouch, ils pensent que le BrĂ©sil câest un championnat tranquille. au final il va connaĂźtre le mĂȘme destin que lui et finir au chĂŽmage.
Ah bah câest aussi Ă©crit dans la fin de ton article, je viens de le lire :
Tout cela nâa pas de quoi rassurer lâattaquant hollandais, qui vit des dĂ©buts difficiles sur le plan sportif. La semaine derniĂšre, il sâest fait reprendre de volĂ©e par plusieurs supporters qui estiment quâil nâest pas assez bon. Ils pourraient bien ne pas le voir trĂšs longtemps sous leurs couleurs si les Corinthians perdent bien leur principal mĂ©cĂšne.
Lâarticle en question, câest exactement ce que je disais :
Il est arrivĂ© comme un Messie, comme sâil allait ĂȘtre une star Ă©norme et apporter Ă fond comme un Hulk ou Luis Suarez, alors quâil est totalement rincĂ© physiquement et galĂšre techniquement dans un championnat avec des mecs bien meilleurs que lui dans ce domaine dans chaque Ă©quipe.
Ce championnat câest pas la Chine ou lâArabie Saoudite comme dit le gars.
Wilfried Zaha aime ça