🔄 Transferts (saison 2025 / 2026)

https://x.com/ActuFoot_/status/1830879576802689514

S’il Ă©tait pas aussi gourmand je l’aurais bien pris au Barça pour compenser le dĂ©part de Gundo :no:

Qu’il fasse une saison blanche tiens :hoho:

Le retour de la diva

Textor contenu de rincer et faire briller Botafogo (toujours 1er) avec notre fric. :no:

Screenshot_20240903-114805

:pigeon: :pigeon: :pigeon:

2 « J'aime »

Son agent a refusĂ© une offre de 6M€ il parait. (Moins que son salaire Ă  la Juve)
Galatasaray proposerait plus de 7,5M€ (son salaire de la Juve).

Tout ça pour ça :pasrire:

Sans titre

Sinon le grand espoir qui se prenait pour Sergio Ramos va retourner au Portugal oĂč il se fait dĂ©jĂ  insulter pour avoir clamer son amour de Porto alors qu’il viens du Sporting. CHEH :ztfcomeatme:

La Turquie se fait plais’ :

MĂ©dina c’est le mec qui avait eu l’accord avec Textor pour ĂȘtre achetĂ© pour l’OL, puis encore une fois il Ă©tait pas chaud pour ĂȘtre prĂȘtĂ© Ă  Botafogo auparavant. Du coup le deal Ă  capotĂ© (c’était en dĂ©cembre 2023 qu’on avait les infos)
 aujourd’hui il part en Turquie.

Et Jordan Ferri pourrait aussi y aller ! :+1:t2:

L’AEK AthĂšnes annonce l’arrivĂ©e de Martial

L’AEK AthĂšnes annonce l’arrivĂ©e d’Anthony Martial (28 ans). Le club grec invite ses supporters Ă  se rendre Ă  l’aĂ©roport ce soir (19h30 heure de Paris) pour accueillir l’attaquant français, sans club depuis la fin de son contrat Ă  Manchester United cet Ă©tĂ©.

Son dernier match remonte au 9 décembre.

Source: rmc.fr

:sego:

J’en avais parlĂ© lors de sa signature :hoho:

J’imaginais tellement pas qu’il puisse venir et fasse un « effort Â» financier :exploding_head:

1 « J'aime »

f2
f3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Une fois le mercato terminĂ© dans les principaux championnats europĂ©ens, Memphis s’est laissĂ© sĂ©duire et tenter par ce dĂ©fi au BrĂ©sil. Un choix qu’il a expliquĂ© en confĂ©rence de presse trĂšs rapidement. «J’ai traversĂ© le monde pour jouer au football dans un pays oĂč l’on ne connaĂźt pas grand-chose Ă  la compĂ©titivitĂ©. Pour moi, c’est simple : j’ai grandi aux Pays-Bas, je connais la compĂ©titivitĂ© en Europe et j’ai jouĂ© pour de nombreux clubs, j’ai fait de la compĂ©tition. J’ai 30 ans et je me suis demandĂ© que faire pour ĂȘtre heureux, pour une raison quelconque, je suis ici aujourd’hui. Je crois que tout dans ma vie Ă  un but.»

J’espĂšre que c’est une mauvaise traduction, sinon le mec avait l’air de beaucoup respecter le championnat brĂ©silien et d’ĂȘtre emballĂ© par ce choix :hoho:

Si tu verrais le nombre de vidĂ©os sur Threads oĂč ça se moque de lui. Également au niveau des mĂ©dias ! Tout le monde le vendait comme un hĂ©ros tel que James Rodriguez ou Luis Suarez derniĂšrement
 mais Memphis n’arrive pas Ă  mettre un pied devant l’autre.

Il est rincĂ© complet, il n’arrive pas Ă  enchaĂźner un contrĂŽle + une passe. Il est ultra moquĂ© depuis qu’il a signĂ© parce qu’il pensait ĂȘtre au-dessus et de loin alors que techniquement il est ridicule comparĂ© aux autres joueurs offensifs du championnat brĂ©silien. En plus de ça tu lui enlĂšves son explosivitĂ© qui avait Ă  Man Utd ou l’OL et qu’il n’a plus aujourd’hui. Et tu tombes sur un joueur lambda qui prend un salaire de malade en pensant qu’il est la star du passĂ©. :sweat_smile:

À rajouter qu’il a choisi Corinthians qui se bat pour le maintien ! Mais comme El Arouch, ils pensent que le BrĂ©sil c’est un championnat tranquille. :hoho: au final il va connaĂźtre le mĂȘme destin que lui et finir au chĂŽmage.

Ah bah c’est aussi Ă©crit dans la fin de ton article, je viens de le lire :

Tout cela n’a pas de quoi rassurer l’attaquant hollandais, qui vit des dĂ©buts difficiles sur le plan sportif. La semaine derniĂšre, il s’est fait reprendre de volĂ©e par plusieurs supporters qui estiment qu’il n’est pas assez bon. Ils pourraient bien ne pas le voir trĂšs longtemps sous leurs couleurs si les Corinthians perdent bien leur principal mĂ©cĂšne.

L’article en question, c’est exactement ce que je disais :

Il est arrivĂ© comme un Messie, comme s’il allait ĂȘtre une star Ă©norme et apporter Ă  fond comme un Hulk ou Luis Suarez, alors qu’il est totalement rincĂ© physiquement et galĂšre techniquement dans un championnat avec des mecs bien meilleurs que lui dans ce domaine dans chaque Ă©quipe.

Ce championnat c’est pas la Chine ou l’Arabie Saoudite comme dit le gars. :sac:

Wilfried Zaha aime ça :no:

2 « J'aime »