𝗡’𝗚𝗢𝗟𝗢 𝗞𝗔𝗡𝗧𝗘́
𝗩𝗔 𝗕𝗜𝗘𝗡 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗔𝗨 𝗙𝗘𝗡𝗘𝗥𝗕𝗔𝗛𝗖̧𝗘 !! C’EST BOUCLÉ !!!
![]()
(@FabriceHawkins)
𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗗𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗡𝗖𝗜𝗣𝗘 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗬𝗕𝗔𝗟𝗔 𝗘𝗧 𝗕𝗢𝗖𝗔 𝗝𝗨𝗡𝗜𝗢𝗥𝗦 !
Arrivée prévue juste après la Coupe du Monde !
![]()
(@ESPNBrasil)
ANDRÉ-PIERRE GIGNAC
VA SIGNER À ORLANDO CITY EN MLS !
On se dirige tout droit vers un duo Griezmann-Gignac.
![]()
(@rg690)
D’ailleurs :
Longoria a fait Otamendi, il veut Correa aussi et négocie avec un nombre fou d’argentins !
Mais Almada.. sérieux. ![]()
Edit : En feu le Longoria :
Dans 2 ans ils sont endettés et sans titres ![]()
Niveau coach ça bouge pas mal en Europe :
- L’Ajax signe Michel :
- Benfica signe Marco Silva après 5 ans à Fulham :
- Elsner rejoint Lausanne :
En Serie A ça bouge, en BPL aussi, en Ligue 1 également..
L’Ajax continue de creuser ![]()
Michel avait une cote incroyable il n’y a pas si longtemps, j’ai l’impression qu’il a disparu des radars en un mercato, c’est fou.
Il a du potentiel et ça s’est vu cette saison, tout comme celle de l’an passé chez nous. Mais alors le prix ![]()
Chevalier a 50 c’était pas cher en fait ![]()
Imagine Cherki à 35M€ ![]()
![]()
C’est des bz newcastle ![]()
Tout ça parce que ce pays n’est pas foutu de former des GB potables
Si le marché des GB part comme ça, jamais on remplace Larso cet été.
OFFICIEL ! À 18 ans, ZADOK YOHANNA
SIGNE À BRIGHTON POUR… 30 M€ !!!
17 matches en professionnel à l’AIK Stockholm en Suède.
Edit:
si vous avez des infos sur Jérémy Livolant, je suis lecteur ![]()






