🔄 Transferts (saison 2026 / 2027)

:police_car_light::police_car_light: 𝗡’𝗚𝗢𝗟𝗢 𝗞𝗔𝗡𝗧𝗘́ :france: 𝗩𝗔 𝗕𝗜𝗘𝗡 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗔𝗨 𝗙𝗘𝗡𝗘𝗥𝗕𝗔𝗛𝗖̧𝗘 !! C’EST BOUCLÉ !!! :white_check_mark::yellow_heart::blue_heart: :rolled_up_newspaper: (@FabriceHawkins)

Ou pas

https://x.com/FabriceHawkins/status/2018660892356038897

1 « J'aime »

Officiel :

Quel dommage, j’aurai bien aimé le revoir en L1.

https://twitter.com/i/status/2035883970227786187

:police_car_light::police_car_light: 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗗𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗡𝗖𝗜𝗣𝗘 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗬𝗕𝗔𝗟𝗔 𝗘𝗧 𝗕𝗢𝗖𝗔 𝗝𝗨𝗡𝗜𝗢𝗥𝗦 ! :argentina::handshake: Arrivée prévue juste après la Coupe du Monde ! :white_check_mark::hourglass_not_done: :rolled_up_newspaper: (@ESPNBrasil)

1 « J'aime »

ANDRÉ-PIERRE GIGNAC :france: VA SIGNER À ORLANDO CITY EN MLS ! :writing_hand::united_states: On se dirige tout droit vers un duo Griezmann-Gignac. :heart_eyes: :rolled_up_newspaper: (@rg690)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

D’ailleurs :

Longoria a fait Otamendi, il veut Correa aussi et négocie avec un nombre fou d’argentins !

Mais Almada.. sérieux. :hoho:

Edit : En feu le Longoria :

1 « J'aime »

Dans 2 ans ils sont endettés et sans titres :sac:

Niveau coach ça bouge pas mal en Europe :

  • L’Ajax signe Michel :

  • Benfica signe Marco Silva après 5 ans à Fulham :

  • Elsner rejoint Lausanne :

En Serie A ça bouge, en BPL aussi, en Ligue 1 également..

L’Ajax continue de creuser :jordan2:

Michel avait une cote incroyable il n’y a pas si longtemps, j’ai l’impression qu’il a disparu des radars en un mercato, c’est fou.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Il a du potentiel et ça s’est vu cette saison, tout comme celle de l’an passé chez nous. Mais alors le prix :shock:

1 « J'aime »

Chevalier a 50 c’était pas cher en fait :hoho:

Imagine Cherki à 35M€ :hillary2:

:jordan2:

C’est des bz newcastle :hoho:

Tout ça parce que ce pays n’est pas foutu de former des GB potables

Si le marché des GB part comme ça, jamais on remplace Larso cet été.

:police_car_light: OFFICIEL ! À 18 ans, ZADOK YOHANNA :nigeria: SIGNE À BRIGHTON POUR… 30 M€ !!! :money_bag::blue_heart::white_heart: 17 matches en professionnel à l’AIK Stockholm en Suède.

Edit:

si vous avez des infos sur Jérémy Livolant, je suis lecteur :face_blowing_a_kiss: