🔄 Transferts (saison 2026 / 2027)

EstĂšve qui part pour 2x plus que De Cat bordel

1 « J'aime »

Tu m’étonnes vu le prix de l’accord de base..
Et c’est un gars pour assurer la suite de Casemiro alors autant viser un joueur jeune.

Ils ont eu le temps de rĂ©flĂ©chir Ă  la boulette. Au mĂȘme prix t’as Andrey Santos qui est promis Ă  un trĂšs grand avenir et qui est un profil ultra complet. PlutĂŽt que de rĂ©cupĂ©rer un joueur de 27 ans qui est bon, mais loin d’ĂȘtre exceptionnel et surtout Ă©volue dans un systĂšme assez particulier Ă  l’Atalanta. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Aston Villa qui serait entrain de doubler Newcastle sur Manzambi.

Comment c’est possible de se faire niquer autant de transferts sĂ©rieux ? :hoho:

:police_car_light: C’EST PARTI ! YAN SOMMER :switzerland: VA SIGNER LIBREMENT À BRUGES ! :blue_heart::black_heart:Nouvelle aventure pour le portier de 37 ans. :gloves: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

Quelle catastrophe franchement

C’est pour ĂȘtre titulaire ? Parce que si c’est en deuxiĂšme gardien c’est pas si bĂȘte de prendre un mec avec autant d’expĂ©rience non ?

Titulaire

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Khalaili recalĂ© par les examens mĂ©dicaux italiens. Je me demande ce qu’il a.

Il a ratĂ© les examens complĂ©mentaires de niveau fĂ©dĂ©ral, donc c’est 99,9% de chance que ce soit un souci (plus ou moins mineur) de condition cardiaque.

C’est plus ou moins ce que j’ai dis à des collùgues tout à l’heure, je ne vois pas autre chose. Chiant pour l’Union toutes les pistes menaient en Italie en plus.

MORGAN ROGERS :england: EST DÉSORMAIS LE 4e JOUEUR LE PLUS CHER DE L’HISTOIRE !!! :scream::money_mouth_face:
:one: :brazil: Neymar : 222 M€
:two: :france: Kylian MbappĂ© : 180 M€
:three: :sweden: Alexander Isak : 150 M€
:four: :england: đ— đ—ąđ—„đ—šđ—”đ—Ą đ—„đ—ąđ—šđ—˜đ—„đ—Š : 𝟭𝟯𝟮 𝗠€ :new_button:
:five: :england: Elliot Anderson : 135 M€
:five: :brazil: Philippe Coutinho : 135 M€
:five: :france: Ousmane DembĂ©lĂ© : 135 M€
:eight: :england: Jude Bellingham : 128 M€
:nine: :argentina: Enzo Fernandez : 121 M€
:ten: :belgium: Eden Hazard : 120,8 M€

Seuls les 2 premiers ont justifiĂ©s leur prix au vu de leur carriĂšre. Les autres
 C’est douteux.

Le joueur n’y est pour rien, mais 138M€ quoi :hoho:

MĂȘme Anderson, la Premier League est totalement dĂ©connectĂ©e du monde rĂ©el.

1 « J'aime »

Anderson je comprends le prix au vu du contexte sur les anglais et leur potentiel. À l’image de Declan Rice qui avait Ă©tĂ© achetĂ© plus de 115M€ et qui les valait sans aucun doute vu son talent.

Bellingham douteux, vraiment ?

Pareil pour Enzo Fernandez, mĂȘme Isaak qui a eu le malheur de se blesser sur sa premiĂšre saison. Dans 5 ans, si le mec plante 25-30 buts par an en BPL, tout la monde applaudira le moov Ă  l’image d’un Virgil qui a un moment Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme le plus gros flop de l’histoire de la BPL avant de fermer beaucoup de bouches.

Et mĂȘme, en soit, c’est facile aprĂšs coup de venir constater les flops Hazard, Dembele et Coutinho, c’est assez facile
 Mais Ă  l’époque, pas grand monde ne s’offusquait des prix vu la conjoncture mondiale. Le Barça n’aurait jamais achetĂ© Coutinho ni Dembele ce prix lĂ  s’ils n’avaient pas vendu Neymar pour des kilos de couilles. J’ai mĂȘme entendu parler de braquage du Real quand il ont ficelĂ© le transfert du gĂ©nie Belge.

Enfin voilĂ . C’est le monde des transferts post Neymar/Mbappe avec la folie anglaise qui s’en mĂȘle.

5 « J'aime »