:Trophy: iunctis Series Awards 2015

Ils se sont pas encore rendus compte que ça fait 4 ans qu’ils diffusent des redifs de la saison 5

3 « J'aime »

Ces chantres du bon goût :clooney2:

Ce sujet est maintenant dé-épinglé. Il n’apparaîtra plus en haut de sa categorie.

Cependant, les sondages restent ouverts !

Palmarès iunctis Series Awards 2015



Résultats complets :

4 « J'aime »

Les prochains awards se dérouleront vers la fin de l’année, et concerneront très probablement le cinéma !

Vraiment sympa les “affiches” pour les vainqueurs !

Par contre, pour faire un peu chier, c’est la saison 8 pour The Big Bang Theory je crois. D’ailleurs, je suis en train de la mater et je suis un peu déçu pour le moment (et ce n’est pas dû qu’à la coiffure de Kaley Cuoco).

1 « J'aime »

En effet, j’ai corrigé (CTRL+F5 si besoin).

Le sondage j’avais pas fait l’erreur :obama2:

Amy Acker :heart:

Eh oh pas touche :no:

C’est ma chouchou.

Cela dit j’ai pas voté pour elle, je trouve Emmy Rossum très sous-estimée dans Shameless.

J’aurai pu voter Abigail Spencer, excellente dans Rectify, Julianna Margulies toujours aussi impeccable (mais elle paie la saison moyenne, et ses probables coups de pute en coulisse), Vera Farmigo cartonne dans Bates Motel, mais j’ai pas encore vu la S3.

+1

Elle est une des seules raisons de rester sur la série pour moi. (J’ai du mal depuis la saison 2)

1 « J'aime »

J’ai trouvé la troisième moins bonne mais la 4 remontait bien le niveau je trouvais, c’est limite ma saison favorite. Pas encore vu la 5, mais j’accroche bien. William H Macy est plus décrié mais je le trouve excellent aussi, c’est dur de rester attachant avec le personnage qu’il a.

Mais tellement. L’ordure par excellence. :hoho:
Je ne sais pas vraiment ce qui m’énerve en fait, j’ai du mal avec le développement de certains personnages je pense.

J’ai eu l’impression qu’ils ont d’abord voulu repousser le max de limites et ont créé des histoires casse-gueules qui prenaient pas toujours. Certains s’en sortent mieux comme Mickey. Carl s’est pas mal imposé depuis la seconde saison aussi.

1 « J'aime »

Maintenant que j’y pense, ça me fait un peu comme pour Falling Skies avant de binge les saisons.
C’est peut-etre une piste. :hoho:

C’est un cran au-dessus quand même :p

Mais c’est clair qu’il y a des séries où on peut aller un peu à reculons et une fois dedans on se demande pourquoi on hésitait. Je sens que ça va me faire ça pour True Detective par exemple :clooney4:

C’est clairement au dessus, mais le sentiment est comparable… Je pense que je vais tout me faire d’un coup maintenant.