Un nouveau code si ça intéresse bsky-social-27bbf-3tyi6
J’ai pris, merci
Pendant que Musk continue ses propos antisémites, il est plus que temps de fuir.
Voici un code bluesky bsky-social-v4frg-6nzcv
Je passe trop tard à chaque fois.
Si quelqu’un a un code je veux bien aussi.
C’est la même interface que Twitter mais je trouve aucun compte intéressant à suivre, c’est frustrant.
Vous avez pas des idées ? Pour le sports, news, etc
Tu as récupéré un code ou pas ? Sinon j’en ai encore un tu me dis si tu le veux sinon je le mettrais ici.
Oui ! (encore merci au membre )
bsky-social-rcb2f-ti7ws
Je partage un nouveau code du coup.
La commu française est à la traine je trouve, niveau foot c’est le néant, les gens ont du mal à lâcher les milliers de followers
Tu veux que je crée un compte ?
Je veux bien un code quand vous en aurait en stock ;-)
Je crois que j’en ai un je te l’envoie dans l’après midi
Je viens d’en recevoir un en MP, donc tu peux en faire profiter un autre. Merci quand même.
C’est une copie de Twitter pour les gens qui aiment pas MUSK c’est ça ?
Perso, j’ai twitter qui depuis peu me balance de la merde en notification le matin. Beaucoup de facho ou tweet raciste. Ca me dépasse et j’ai vraiment l’impression que cela est forcé.
Autant je m’en cague de Musk, autant je connaissais les vices de ce réseau (et je m’en accommodé avec quelques astuces, autant là je le subis beaucoup plus la merde qui semble plébiscité.
Donc je vais tenter l’aventure bluesky mais la 1ere approche me semble « prématuré »
Les nazis ne sont pas valorisés déjà c’est un plus.
C’est une version inférieure, car pas d’intégration de vidéos, de gifs, mais le feed est plus sain. D’autant que là on ne nous force pas à voir du contenu d’extrême droite sans t’abonner aux comptes en question.
L’approche est différente, l’un de te laisse contrôler vraiment ton flux, l’autre te gave de contenus idéologique puant. Mais dans l’utilisation, l’approche est la même.
Je sais pas comment vous utilisez Twitter mais moi ca me donne la même chose qu’il y a 6 mois 1 an
Après je m’en sers pour avoir le contenu fifa de 19h et suivre de la crypto, du coup j’ai rien de politisé pour le moment donc autant rester sur Twitter pour moi !
Musk le champion de la liberté d’expression interdit l’utilisation du mot décolonisation