Twitter, Bluesky, Threads & Mastodon

Toujours là Donald

https://twitter.com/realDonaldTrump

2 « J'aime »

:bubbles:

2 « J'aime »

@Forza :hillary2:

2 « J'aime »

Je vois tourner depuis ce matin sur FB. Je vois pas pourquoi il viennent faire Chier. Pour moi c’est un faux combat, tout comme celui de Griezmann.

50 ans que ce Bal est organisé par cette association philanthropique. Et le Carnaval de Dunkerque c’est tellement pas le cliché du racisme, mais celui de l’ouverture d’esprits des gens et de tolérance surtout. Manquerais plus que les féministes viennent nous sermonner quand les mecs se déguisent en femmes.

3 « J'aime »

L’ampleur que ça prend.

J’étais au Carnaval l’an dernier, et j’avais discuté avec des mecs déguisés en « Noirs » justement.
Les mecs n’étaient pas déguisés comme ça pour se moquer de qui que ce soit (j’avais demandé si c’était par provocation), c’était un simple déguisement, comme d’autres se déguisent en femmes.

D’ailleurs, en dehors de toute polémique, leurs déguisements avec les plumes et leur maquillage est vraiment bien foutu.

Dans l’histoire, mes potes et moi on était déguisés en Jackson Five avec perruques afros et maquillage marron dégueulasse.
Pas sûr qu’on se ferait pas lyncher cette année.

Je comprends pas trop.

EDIT : @forza confirme :hamon:

4 « J'aime »

Je me souviens encore du récit épique. :hoho:

1 « J'aime »

C’était bon mais c’était dur. :hoho:

1 « J'aime »

That’s what she said.

3 « J'aime »
5 « J'aime »

Ça me fait penser à ce tweet :

Je me faisais légèrement chier au boulot (oui la mairie c’est pas toujours facile), je tombe sur le #Parcoursup sur Twitter … j’ai passé facile 30 minutes à bien rigoler, je conseille !

1 « J'aime »

Mon compte twitter ayant été suspendu, j’ajoute mon nouveau compte au premier post.

Qu’est ce que tu as glandé ? :hoho:

J’ai été trop généreux, j’ai partagé un extrait d’une musique du leak de Damso. Un extrait de 2min bordel. :sac:

1 « J'aime »

Sérieux ?? Qui a signalé ? Y’a des leaks de partout pourtant

Aucune idée de qui a signalé

Non vraiment aucune idée :sac:

Se faire suspendre son compte pour y partager un leak d’un son de merde. Dur.

3 « J'aime »