Twitter, Bluesky, Threads & Mastodon

Assez chaud d’un code bluesky pour tester au cas ou !

Je t’envoie ça

1 « J'aime »

J’ai un code aussi si certains veulent

Je veux bien s’il te plaît Max !

C’est envoyé

1 « J'aime »

C’est quoi vos profils ? Je manque de trucs à follow !

Comme ma chaîne Twitch mimaixe

J’ai un deuxième code si vous le souhaitez

bsky-social-mhdjv-dmq7y

1 « J'aime »

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1730103062033731724?t=xxR4pxSTTeYVZcsKXXn2kg&s=19

Il fait clairement du Trump là… mais ça lui va pas.

Enfin dispo depuis aujourd’hui :

Mais comme je disais à pas mal de potes qui m’en ont parlé. Depuis avril j’étais sur Threads assez régulièrement grâce au fait que j’ai mon PlayStore au Brésil mais franchement pour le foot c’est vraiment pas terrible après avoir pas mal utilisé la chose. Rien que de ne pas avoir la possibilité de faire de recherche ni de # ça tue tout l’intérêt. Si on ne te suit pas ou tu ne suit pas le compte en fait t’as peu d’interactions.

Tu ne peux même pas suivre et interagir sur des live et direct de match du coup. Threads est sympa à usage perso (pas de gros boulets), bien plus calme et convivial mais si tu veux faire tu contenu comme X c’est à des années lumières. Perso j’ai déjà quitté depuis un petit moment déjà.

Je viens d’installer le truc, j’ai déjà 150 followers tant mieux

C’est Twitter en moins bien en gros ? Je vois pas ce que Twitter ne fait pas et que ce truc fais

Rien du tout, mais c’est nouveau. Donc tout le monde suit. :sac:

1 « J'aime »

On a direct l’insta des meufs :sac:

Grok l’IA de Musk commençait enfin à dire la vérité mais ça n’a pas plu :eyes:

3 « J'aime »

Allez, je tente un truc, m’abonner à des comptes bluesky pour avoir des actualités et voir si ça me permet de me tenir informé de choses intéressantes (et pas trop de saloperies).
Aussi, quelqu’un aurait un code?

Merci d’avance!

bsky-social-v47va-m3hag

Voilà !
Perso j’ai tenu 2-3 semaines sur BlueSky, mais c’est vraiment vraiment vraiment très léger niveau dose d’actu/choses intéressants etc… Les gros comptes ont petit à petit abandonné la plateforme (pour revenir sur X la queue entre les jambes :chirac: )

1 « J'aime »
bsky-social-yfquj-sej32
bsky-social-we3mx-ipolk
bsky-social-qi724-abvbu
bsky-social-hfegf-silyb
bsky-social-754bm-uviuy