Twitter, Bluesky, Threads & Mastodon

Moi c’est la nouvelle chroniqueuse de TPMP qui a aimé mon tweet !

Elle va le montrer à Hanouna et il va te faire casser ton petit fion tu feras moins le malin. :hillary3:

4 « J'aime »

Tu la critiques et elle aime ça.

Peut être que si tu l’insultes elle te proposera un plan cul !

3 « J'aime »

RT + Like de Yohan Riou, like de Simone Rovera pour ma part.

Un jour je m’étais foutu de la gueule d’un cuistot de Top Chef qui fait des émissions, Jean Imbert, il a liké mon tweet. a mon avis, c’est soit du like automatique, ou alors il (ou son CM) enquille à la chaine sans même lire.

:hoho:

https://twitter.com/SFR/status/778610639908507648

https://twitter.com/SNCF/status/778641140094492672

8 « J'aime »

Les CM ringardos qui se clashent comme des collégiens ou qui mettent des gifs pétés pour être “hype”, c’est un sacré fléau quand même…

2 « J'aime »

Et les gens ronchons pour pas un c’est quoi ?

7 « J'aime »

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Excuse moi d’avoir un avis sur la société et de l’exprimer. Désolé de ne pas raisonner comme les “bien-pensants”, et de refuser votre conformisme.

C’est à cause de gens comme TOI qu’on a des députés qui se tripotent dans des magasins de bricolage.

À bon entendeur. Salut.

3 « J'aime »

Le truc qui a tellement aucun rapport quand même…

Il peut trouver ça drôle les CM comme tu peux ne pas trouver ça drôle d’ailleurs, Je vois absolument pas le rapport avec ça. C’est nul.

2 « J'aime »

Moi je dis, @J7xx il vient au prochain five et on règle ça sur le terrain.

6 « J'aime »

Jpense que c’était de l’humour

1 « J'aime »

Le message était à prendre comme une vanne, non ? Ou alors je suis perdu. :hoho:

EDIT : :bronson:

2 « J'aime »

:hoho:

1000 excuses, j’ai un second degré proche de zéro en ce moment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Peut-on sérieusement terminer un message par “à bon entendeur. Salut.” ?

1 « J'aime »

Le pire c’est que venant de toi j’ai failli percuter parce que c’est pas ton style. Mais voilà, je suis au taquet en ce moment :p

Tu veux dire que Buba c’est un guignol qui ne peut pas être sérieux deux secondes ? Hein ? C’est ca que tu veux nous dire ?

:zemmour:

5 « J'aime »

Ben non, je voulais dire que c’était quelqu’un de gentil… de…

Bon OK. C’est ça. Je suis grillé. :sac: