Twitter, Bluesky, Threads & Mastodon

J’ai toujours été un génie incompris.

1 « J'aime »

@ClemArsenal c’est quelqu’un du forum ?

Parce que je fais un méga tris j’avais genre plus de 900 abonnements et je garde que ceux qui m’intéresse au niveau des posts ou ceux que je connais du coup c’est pour savoir. ^^

Tu peux le bloquer et le supprimer.

1 « J'aime »

twitter objectif concernant Arsenal :sunglasses:

@Steven on a le droit à quoi si on met iunctis en TT ?

3 « J'aime »

Un membre du staff (hors admin) fera une gâterie

J’attends de voir ça d’abord, je vois pas comment, mais essayez :P

1 « J'aime »

Le 2eme TT…

1 « J'aime »

Et le burkini en 3.
Aaaah Twitter c’est magique…

Même le quatre il est drôle d’ailleurs.

1 « J'aime »

Et un iPhone à 99% de batterie… pas réaliste.

4 « J'aime »

Ma nouvelle followeuse

1 « J'aime »

Comment ne pas te refroidir dilan… Il se peut que la personne ne soit pas précisément celle qu’elle prétend être

5 « J'aime »

Ah bon ? :sac:

Si elle te propose d’aller voir un match en Angleterre si tu lui payes le billet en envoyant cash 2000 euros en Cote d’Ivoire, fais le.

4 « J'aime »

Généralement c’est plutôt 5000 ou 6000 €

Dilan mendie pour qu’on lui offre Watch Dogs 2, niveau pognon il risque pas de se faire arnaquer (hormis le fait de vouloir acheter Watch Dogs 2, mais c’est un autre soucis)

3 « J'aime »

Sauf que elle a plusieurs photo d’elle, elle a une chaîne de gaming sur Youtube et on voit sa face à la caméra.

Bien essayer…

Si elle a une chaîne de gaming elle doit justement suivre beaucoup de gens pour que ces derniers fassent comme toi et parlent d elle et de sa chaîne. La preuve ça marche.
M enfin ça a l air de te faire un plaisir rare que cette demoiselle te suive donc profite, ce sont de rares instants dans une vie ; )

C’est un délire que j’ai pas suivi de toujours prendre Dilan de haut quand il poste un message ?

5 « J'aime »

C’est quoi son pseudo ? je suis très intéresse par ses analyses … :heart:

1 « J'aime »