đŸ‡Ș🇾 UD Ibiza 23-24

Ce zouave :hoho:

1 « J'aime »

Ça viendra j’ai fait quelques saves intermĂ©diaires :sac:

1 « J'aime »

Ola

6 « J'aime »

Le mec a la flemme du turfu, poste enfoiré :sac:

Ah donc ça débarque 2 ans aprÚs en insultant ? :no:

3 « J'aime »

Tout Ă  fait oui. Excuse d’ĂȘtre intĂ©ressĂ© par ta partie :no:

:es: UNION DEPORTIVA IBIZA

Transferts :

Je vous mets le screen de Casaprima, car c’est le pplus gros transfert de l’histoire du club et il va rester un bon moment au club.

Aout :

Septembre :

Octobre :

Novembre :

DĂ©cembre :

Janvier :

FĂ©vrier :

Mars :

Avril :

Mai :

Coupe du Roi:

Europa League:

Coupe Conférence:

Classement :

Statistiques :

Notes :

DeuxiĂšme saison en Liga, aprĂšs la belle 5Ăšme place de la saison derniĂšre, cette fois nous terminons Ă  la seconde place.
En Europe on fait un beau parcours en EL avec un groupe assez relevé mais ça ne suffira pas.
On est basculĂ© en Ligue de ConfĂ©rence EuropĂ©enne (???). Que l’on remporte haut la main, le premier trophĂ©e EuropĂ©en pour nous !

5 « J'aime »

:es: UNION DEPORTIVA IBIZA

Transferts :

Des départs qui font du bien aux finances, car elles sont un peu limitée.
Mais des arrivées de plusieurs jeunes à bon potentiel.
La filiùre argentine marche fort, aprùs Casaprima, c’est Toledo et Lubrano qui nous rejoignent.
Enfin le gros coup c’est Juan Hernandez, en mal de temps de jeu à Watford, il est jeune et international, une valeur sure pour mon petit club.

Milosevic

Cebolla

Hernandez

Lubrano

Toledo

Aout :

Septembre :

Octobre :

Novembre :

DĂ©cembre :

Janvier :

FĂ©vrier :

Mars :

Avril :

Mai :

Coupe du Roi:

Ligue des Champions:

Classement :

Statistiques :

Notes :

La premiĂšre satisfaction est la Ligue des Champions, dans un groupe trĂšs relevĂ©, j’arrive Ă  sortir les Zebres de la compĂ©tition. En huitiĂšme c’est le PSG, on rĂ©ussit un nouvel exploit. Mais le club prĂ©fĂ©rĂ© de @Guigui nous sort logiquement en quarts.

En Liga le Barça fait une trĂšs grosse saison, le titre ce n’est pas encore pour cette annĂ©e.
Mais ma jeune Ă©quipe prend de l’expĂ©rience et je suis assez confiant.

Enfin la Coupe du Roi n’était pas l’objectif.

L’attaque Hernandez - Bonazzoli est assez complĂ©mentaire, la dĂ©fense manque encore un poil de solidité 

4 « J'aime »