🇪🇸 UD Ibiza 23-24

Ce zouave :hoho:

1 J'aime

Ça viendra j’ai fait quelques saves intermédiaires :sac:

1 J'aime

Ola

6 J'aimes

Le mec a la flemme du turfu, poste enfoiré :sac:

Ah donc ça débarque 2 ans après en insultant ? :no:

3 J'aimes

Tout à fait oui. Excuse d’être intéressé par ta partie :no:

:es: UNION DEPORTIVA IBIZA

Transferts :

Je vous mets le screen de Casaprima, car c’est le pplus gros transfert de l’histoire du club et il va rester un bon moment au club.

Aout :

Septembre :

Octobre :

Novembre :

Décembre :

Janvier :

Février :

Mars :

Avril :

Mai :

Coupe du Roi:

Europa League:

Coupe Conférence:

Classement :

Statistiques :

Notes :

Deuxième saison en Liga, après la belle 5ème place de la saison dernière, cette fois nous terminons à la seconde place.
En Europe on fait un beau parcours en EL avec un groupe assez relevé mais ça ne suffira pas.
On est basculé en Ligue de Conférence Européenne (???). Que l’on remporte haut la main, le premier trophée Européen pour nous !

5 J'aimes

:es: UNION DEPORTIVA IBIZA

Transferts :

Des départs qui font du bien aux finances, car elles sont un peu limitée.
Mais des arrivées de plusieurs jeunes à bon potentiel.
La filière argentine marche fort, après Casaprima, c’est Toledo et Lubrano qui nous rejoignent.
Enfin le gros coup c’est Juan Hernandez, en mal de temps de jeu à Watford, il est jeune et international, une valeur sure pour mon petit club.

Milosevic

Cebolla

Hernandez

Lubrano

Toledo

Aout :

Septembre :

Octobre :

Novembre :

Décembre :

Janvier :

Février :

Mars :

Avril :

Mai :

Coupe du Roi:

Ligue des Champions:

Classement :

Statistiques :

Notes :

La première satisfaction est la Ligue des Champions, dans un groupe très relevé, j’arrive à sortir les Zebres de la compétition. En huitième c’est le PSG, on réussit un nouvel exploit. Mais le club préféré de @Guigui nous sort logiquement en quarts.

En Liga le Barça fait une très grosse saison, le titre ce n’est pas encore pour cette année.
Mais ma jeune équipe prend de l’expérience et je suis assez confiant.

Enfin la Coupe du Roi n’était pas l’objectif.

L’attaque Hernandez - Bonazzoli est assez complémentaire, la défense manque encore un poil de solidité…

4 J'aimes