:uefa: UEFA Champions League

Assez satisfait du tirage, de toute façon on saute contre Francfort donc autant jouer un gros cette fois !

1 « J'aime »

Alors je partirais sur un Manchester City, Benfica, le Real, le Milan, le Napoli, Chelsea, Porto et enfin le Bayern.

J’ai beaucoup aimé cette analyse.

7 « J'aime »

Vidéo indisponible pour moi.

Il en dit quoi aujourd’hui?

Drogba en dit qu’il est heureux de l’avoir gagné après car il aurait les boules sinon. Chapron explique pour sa part que l’arbitre a psychologiquement complètement craqué sur ce match, et que la somme des conneries au bénéfice de Barcelone sont pas du tout compensées et que c’est inexcusable.

En conclusion, il indique que le seul autre match aussi abusé en matière d’arbitrage est la Remontada vs le PSG.

voilà, tu voulais savoir, t’es pas déçu du voyage :macron5:

7 « J'aime »

Barcelone impliquée dans les deux, bizarre. :sac:

2 « J'aime »

Du coup ils ont pas regardé le match aller :hollande:

Peut-être qu’avec le recul il aurait pu se dire aussi que si lui et Anelka n’avaient pas plongé tout le match, l’arbitre aurait été moins réticent à siffler à la fin. Et on ne parlera pas du rouge grotesque d’Abidal…

Bref, il n’a pas changé :sac:

Si ils en parlent de tout ça, mais jvais pas te faire tout le verbatim si :nasser: ?

Ils parlent pas de l’aller.

Mais en gros pour Chapron, le rouge d’Abidal compense dans la tête de l’arbitre les pénos oubliés du début de match mais Pique s’en sort très bien, et encore 2 ou 3 pénos sont ensuite oubliés. Contre 1 seul côté Barça.

1 « J'aime »

City Bayern !

• Real - Chelsea
    • Revanche de 2022 (quarts qui vont en prolongation, avec un but de Benzema pour la victoire).
  • City - Bayern
    • Duel de malade entre deux monstres.

• Inter - Benfica
    • Semble être un 50/50 total ?
  • Naples - Milan
    • Triple confrontation, en gros. Match de championnat le 2 avril, matchs de LDC les 11 et 18 avril. :fire:

Il y a du lourd. Avec la possibilité d’une demi 100% :ita: si l’Inter fait tomber Benfica.

2 « J'aime »

Vous savez comment ca se passe pour choper des places ?

J’ai jamais vu un match à San Siro et c’est l’occasion parfaite …
Mais sur le site officiel meme un match de championnat c’est Sold out

Y’a le compte Twitter Ostadium qui regroupe pas mal d’infos et qui répond aussi.
C’est assez complet, genre par exemple sur les clubs qui nécessitent une carte de membre ou quoi

2 « J'aime »

Top merci !