đŸ‡ȘđŸ‡ș UEFA Champions League

Sur le long terme et au niveau individuel, je trouve que c’est quand mĂȘme parlant : tu vois en un coup d’oeil les joueurs qui marchaient sur l’eau sur 6 mois avant de rentrer dans le rang, ou les joueurs qui Ă©taient sur la durĂ©e hyper prĂ©cis devant le but (Son, Kane). Tu dis que ça prend pas en compte les qualitĂ©s des joueurs : oui mais en mĂȘme temps, c’est un peu le but :sac: Tu finis un match Ă  2 xg partout mais le score est de 3-0, tu peux en conclure qu’il y a des attaquants plus douĂ©s que d’autres, ou des gardiens plus douĂ©s que d’autres.

Sur les matchs je trouve que c’est assez rĂ©vĂ©lateur aussi, hormis cas particulier comme les penalty (mais pour ça il y a les non penalty xg) ou les matchs oĂč ça dĂ©fend bien, mais 20 tirs Ă  0.05 de xg, ça fait 1 xg au total dans les stats du match :sac:

En réalité @Julian a raison, on a pas été performant cette fois

1 « J'aime »

Ca tente de me troll sur des choses que je n’ai pas dit :hoho:

Je sais mĂȘme plus ce que tu as dis, tu as du mettre 200 messages depuis hier :sac:

https://x.com/managingbarca/status/1973514703449063454?s=46
Ça par contre c’est vrai, je pense qu’avec le dĂ©but compliquĂ© de Liverpool cette annĂ©e on a les 2 favoris pour le moment

MĂȘme si ça veut strictement rien dire, cf Paris l’aneee derniĂšre :sac:

Je te rĂ©sume alors la seule chose que je rĂ©pĂšte : vous essayez de faire croire que le Barça n’étais pas diminuĂ© alors qu’il manquait aussi la moitiĂ© de l’équipe. C’est tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Assez fou ça, sachant qu’on a jouĂ© 2 fois contre le barca prime en aller retour

Il ne doit pas y avoir 50 clubs dans ce cas

Bonsoir, non.

3 « J'aime »

C’etait quoi alors ? Des peintres ?

2012-2013 ils prennent 7-0 par le Bayern en demi hein.

Ce sont de belles équipes du Barca mais pas au niveau du rouleau compresseur entre 2009 et 2011 pour moi, en plein milieu de la domination espagnole du foot mondial.

1 « J'aime »

Ils devaient sûrement avoir les latéraux absents :sac:

Et 2015 c’est juste l’équipe la plus forte que j’ai jamais vu perso aprĂšs 2009/2015 chacun ses goĂ»ts

On était largement plus fort de 2009 à 2011, je trouve.

2015 on avait juste le meilleur trio offensif de l’Histoire à mes yeux, donc ça aidait pas mal.

2015 je me rappelle d’une Ă©quipe qui avait juste Ă©crasĂ© tout le monde, victoire avec 0 contestation
2009 il y a le retour Ă  Chelsea dont on ne va pas reparler, 2010 je me rappelle du vol sur le rouge de van persie & le match de malade mental de Messi 
 j’étais sĂ»rement trop jeune pour me rendre vraiment compte mais pour moi 2015 Barcelone c’était vraiment la folie

2015 la finale contre la juve c’était simple( alors que ça devrait pas qu’on s’entende) , ça avait tapĂ© tout le monde sans trop de problĂšme

Bon et puis Neymar quoi, c’est lui qui me faisait bien aimer cette Ă©quipe :sac:

Ah tu pouvais sans souci prĂ©fĂ©rer cette Ă©quipe. Je pense que ça devait ĂȘtre le cas de beaucoup d’observateurs neutres car l’équipe avait un jeu plus direct, plus offensif, plus « fou Â». Le Barça de Pep c’était une machine Ă  Ă©touffer l’adversaire, une maĂźtrise du ballon quasi totale.

Et ne revenons pas sur Chelsea, non. On en a déjà parlé assez du narratif créé alors que les Anglais avaient clairement pas à se plaindre :sac:

Oui alors que RVP qui se fait expulser sur RIEN,On pourrait relancer ce débat :sac;

1 « J'aime »

Il dĂ©gage le ballon aprĂšs le coup de sifflet de l’arbitre. ExcĂšs de zĂšle, mais c’est pas sur rien :calm:

Mais pour le coup, il y a plus Ă  rager ici que Chelsea, Ă  mon sens!

Il avait pas entendu il me semble

Sinon mon pote avait tout vu, une fois de plus

D’ailleurs Canal + sport a fait une collab avec lui !

Encore une fois, comment ils s’en sortent malgrĂ© le pressing du Barça

Détails

1 « J'aime »

Est ce qu’on peut laisser tranquille mon coeur svp? Je suis montĂ© Ă  160 bpm rien que d’y repenser :sadboy: L’avantage en supportant Arsenal, c’est qu’aprĂšs quelques annĂ©es, on a vu toute la palette des dĂ©cisions arbitrales les plus wtf :cajoue:

1 « J'aime »

Bien vu en tout cas :

Dire que je m’étais fait traitĂ© de footix sur ce cas. C’est Ă  la fin qu’on paie les musiciens. :aulas5:

AprĂšs les arguments je m’attendais Ă  une victoire en LDC d’un club belge qui « foudroient Â» les Ă©quipes du groupe 2 & 4.

1 « J'aime »

Du calme. :mais: