Kimmich Goretzka vs Gueye Paredes
J’ai corrigé comme Paredes est suspendu au match aller. Le constat est encore pire…
Après cette saison le Bayern est moins bien et la défense encaisse pas mal ! Faut y croire les gars.
Et si vous pouvez faire souffler vos cadres pour Lille PSG qui tombe 3 jours avant le 1/4 aller on vous remercie les Shegueys
Et Sané vs Kurzawa
Réaction de Tuchel
Tuchel va gagner la C1 cette année
Ce qui veut dire que Chelsea ne peut gagner la C1 que lorsqu’ils changent de coach en milieu de saison?
Et la santé des joueurs ?
Car ça, c’est juste pour augmenter les droits tv et revenus des clubs.
Ça ressemble tellement à rien
Mais le coup des non-grouped c’est tellement bien pensé pour la télé quand tu y penses, toujours des matchs différents.
Par contre il faudra des statisticiens pour piger les classements
C’est un compromis anti-super league européenne j’imagine mais ça fait perdre pas mal de saveur à la compétition
Pas trop suivi, mais l’histoire des chapeaux, il y a un tirage au sort pour chaque adversaire? Ils sont forcément dans un autre chapeau?
Puis bon passer de 13 à 17 ou 19 matchs, c’est juste indécent quand on voit l’état de forme à la fin de la saison en temps normal.
C’est de la merde mais c’est leur seul moyen pour empêcher la Super League.
Je crois à la volonté des clubs de faire cette super League, mais j’ai vraiment du mal à voir les anglais quitter la Premier League quand même, au niveau des fans anglais, je vois pas comment ça passerait
Oui ?
8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Superligue - La guerre des mondes
Nouveau format adopté.
On aura deux compétitions d’élite de merde en semaine maintenant
Ça va être fun de voir l’UEFA tenter de gonfler les prix des droits tv de sa merde sans les clubs partis dans leur ligue de branlette