:uefa: UEFA Champions League

Kimmich Goretzka vs Gueye Paredes

J’ai corrigé comme Paredes est suspendu au match aller. Le constat est encore pire…

1 « J'aime »

Après cette saison le Bayern est moins bien et la défense encaisse pas mal ! Faut y croire les gars.

Et si vous pouvez faire souffler vos cadres pour Lille PSG qui tombe 3 jours avant le 1/4 aller on vous remercie les Shegueys :hyene:

1 « J'aime »

Et Sané vs Kurzawa

image

2 « J'aime »

Réaction de Tuchel

Happy Come On GIF by DAZN

1 « J'aime »

Tuchel va gagner la C1 cette année :tapie:

1 « J'aime »

Ce qui veut dire que Chelsea ne peut gagner la C1 que lorsqu’ils changent de coach en milieu de saison?

2 « J'aime »

cl1.PNG
cl2

Source: l’Equipe

Et la santé des joueurs ?
Car ça, c’est juste pour augmenter les droits tv et revenus des clubs.

5 « J'aime »

Ça ressemble tellement à rien :hoho:

Mais le coup des non-grouped c’est tellement bien pensé pour la télé quand tu y penses, toujours des matchs différents.

Par contre il faudra des statisticiens pour piger les classements

C’est un compromis anti-super league européenne j’imagine mais ça fait perdre pas mal de saveur à la compétition

6 « J'aime »

Pas trop suivi, mais l’histoire des chapeaux, il y a un tirage au sort pour chaque adversaire? Ils sont forcément dans un autre chapeau?

Puis bon passer de 13 à 17 ou 19 matchs, c’est juste indécent quand on voit l’état de forme à la fin de la saison en temps normal.

C’est de la merde mais c’est leur seul moyen pour empêcher la Super League.

Je crois à la volonté des clubs de faire cette super League, mais j’ai vraiment du mal à voir les anglais quitter la Premier League quand même, au niveau des fans anglais, je vois pas comment ça passerait

1 « J'aime »

Oui ?

:balkany2:

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :soccer: Superligue - La guerre des mondes

Nouveau format adopté.

On aura deux compétitions d’élite de merde en semaine maintenant :macron5:

Ça va être fun de voir l’UEFA tenter de gonfler les prix des droits tv de sa merde sans les clubs partis dans leur ligue de branlette

3 « J'aime »