Urban Foot / Five - Session Novembre 2016 (doodle dans le 1er post)

Pas du tout. Demande lui :no:

Oh mais non mais tant d’ignorance, je savais pas que c’était Fadhel !!!

1 « J'aime »

On était allé au tremblay c’est ça ? Et je l’avais croisé une autre fois (ou deux même) aussi si je me souviens bien !

oui y avait le tremblay, d’ailleurs j’avais zappé qu’on avait fait ca, plus une autre fois en effet

Je pourrais pas venir les 3 semaines moi. Mais je suis dispo pour celui où il y aura le plus de monde

1 « J'aime »

Ah ouais j’avais pas prévu ça bordel :no:

Ba on va voir comment faire hein, si jam vous avez des idées…

On peut pas jouer sur un vrai terrain ?
Ou des remplaçants oui, y’aura ptet des absents

1 « J'aime »

Des remplaçants, au delà de 2 ça peut faire beaucoup je pense…
Après c’est vrai que c’est bête, si il y’a du monde c’est cool pour se rencontrer. Un vrai terrain ça pourrait être cool, mais vla la galère pour trouver un truc central (enfin y’en a ptet à coté du métro à Créteil en sortant il me semble…).
C’est risqué niveau temps aussi…

Un vrai terrain faut surtout qu’il soit libre etc.

Sinon on remplace le foot par un pique nique :sac:

2 « J'aime »

Ouais le vrai terrain faut être sur qu’il soit libre… Et en septembre c’est la reprise donc c’est chaud.

Sinon le 17 je viens de me rappeler que j’ai l’anniversaire de mon frère a partir de 16h :cry:
Donc soit on arrive à avancer un peu le foot à 13h30 soit on garde 14h mais je resterais pas jusqu’au bout (quitte à moi être en retard) ou sinon si y en a qui veulent faire une autre date de septembre au pire des cas.

Moi ma question c’est: où étaient tous ces petits feignants les autres fois où on a tenté d’organiser quelque chose?

3 « J'aime »

Puis bon, on sait que sur les 2h, y’en aura qui après 10min vont cracher leur poumon. D’autres vont se faire mal tout seul à la cheville. Et j’ai oublié ceux qui perdent un orteil.

3 « J'aime »

:fuuuk:

2 « J'aime »

On se fixe sur le 17 alors ?

Yes mais si ça dérange personne qu’on commence à 13h30, rdv à 13h15 donc…

1 « J'aime »

no problemo

Sinon si on est 15, on peut faire 3 teams de 5 et mini tournoi…

1 « J'aime »

Sinon vous pouvez filmé pour une fois, juste 10 Min je sais pas en go pro ou juste un portable/caméra normal(e) quoi. :clooney4:

Je l’avais déjà fait.

1 « J'aime »

Ne nous enflammons pas le 17 s’est encore loin :bruh:

1 « J'aime »