Urban Foot / Five - Session Novembre 2016 (doodle dans le 1er post)

Déjà 14 personnes pour le 8.

MAIS VOUS ÉTIEZ OÙ POUR LES PRÉCÉDENTS FIVE ?! :no:

3 « J'aime »

Y’a que le dimanche que je peux être là…

1 « J'aime »

Manque plus que Exempt (cc @Guigui )

1 « J'aime »

Pas là le week-end du 8 :no:

C’est devenu hype de faire des fives que veux-tu.

Mais de toute façon VRAIS RECONNAISSENT VRAIS :wesh:

2 « J'aime »

Par contre 14 c’est un nombre à la con: trop pour faire deux équipes (4 remplaçants c’est relou), et pas assez pour en faire 3…

12 c’est l’idéal… 2 équipes avec 1 remplaçant et ça permet de jouer tout le temps

Je trouve que 14 ça va, toutes les 10 minutes tu changes 2 mecs par équipes c’est pas la mort…

Oui en vrai 2 remplaçants c’est tranquille aussi pour ceux qui sont fatigués :sac:

1 « J'aime »

Ouais mais les remplaçants y’a des roublards qui ne sortent jamais, genre faut limite faire la police et demander “… t’es déja sorti toi?” alors que tu sais pertinemment que non et qu’en fait tu penses “bordel sors enculé, tu crois que j’t’ai pas cramé à esquiver le remplacement depuis 1h30”, et ça franchement c’est not cool. NOT COOL.

2 « J'aime »

Faites ça un dimanche **** que je vous malmene. :sac:

Évitez les insultes s’il vous plaît. :slight_smile:

2 « J'aime »

Sur 120 min.

Si maintenant on fait des tableaux Excel pour savoir qui va être remplacer.
:ztfamaz:

S’il joue que 80min tu peux faire un ratio pour voir combien ils vont payer par rapport aux autres?
Et les temps de transition pendant les changements ne sont pas pris en compte… :labrune:

7 « J'aime »

Remplacé :vallsmad:

3 « J'aime »

:prince:

On fait les changements comme au Hand. Pas d’interruption.

Dans notre équipe, ça tournait bien les remplacements, je pense que y’aura pas de soucis et chacun jugera selon sa fatigue aussi.
Don’t worry !

T’es jamais sorti crevard ! :sac:

2 « J'aime »

C’est pas faux :sac: