Urban Foot / Five - Session Novembre 2016 (doodle dans le 1er post)

En plus d’après Willy Sagnol, @Dilan983 est certainement puissant et prêt au combat, mais tactiquement ca doit laisser à désirer.

:sac:

7 « J'aime »

Non seulement je vais pas venir ( a moins que dans le futur si je dois travailler ou autres en France) mais en plus je serais trop rapide pour vous pour me prendre un tacle dans la carotide.

Haha @Skap je suis bon en gardien surtout dans les petites cages, j’aime pas plongé mais j’ai des gros reflex aériens et au niveau du placement du corps alors prendre un but de @Thomas. :obama:

@guigui :hoho: Par contre celui la je peut pas dire que je pourrai l’évité, j’ai déjà eu une entorse à la cheville.

1 « J'aime »

YOU KNOW :heart:

1 « J'aime »

Je dislike ton post avec le gif, c’est moche ce qu’elle a sur la tête xD

Pourtant on dit rien quand on voit la tienne.

1 « J'aime »

La différence et si t’avais bien lu, t’aurais vu que je parlais de ce qu’elle a sur la tête pas elle…

Sinon pas trop de mal a recruté Vardy, Lacazette, Higuain, Mahez, Mustafi ? :obama:

putain plus que 4 et on peut louer deux terrains et se faire un bon tournoi :no:

J’ai modifié ma ligne pour ajouter le 17, tant que je suis chez moi pour 17h30 j’suis dispo. ^^

On est 17 pour le moment, en retirant ceux qui auront une main cassée ou une gastro on devrait pouvoir faire trois équipes de cinq.
:sac:

3 « J'aime »
  • 2 arbitres

:sac:

1 « J'aime »

Toto se porte volontaire. En plus grâce à monz on aura l’arbitrage vidéo.

1 « J'aime »

Clôture des inscriptions demain soir. Si vous avez des modifs ou quoi à faire, c’est maintenant!

Pour l’instant on est 17, ça peut faire 3 équipes de 5, et après on tourne pour que chaque équipe qui joue ait un remplaçant (et ça deviendra le Five le plus compliqué de l’histoire du 9-4)

3 « J'aime »

J’imagine bien la tronche des gars quand on va arriver n’empêche.

  • Bonjour, vous êtes combien ?
  • Dix-sept pour un terrain
  • Pardon ?! :desch:
5 « J'aime »

haha grave, il va nous prendre des putains de manouches…

Limite le mieux c’est d’essayer de trouver 3 mecs pour être 20, et prendre 2 terrains…

1 « J'aime »

Ou un vrai terrain ? On utiliserait la moitié.

Ca fait du 7 vs 7 avec 2 remplaçants et un arbitre :sac:

Si c’est pour le 17, je peux peut-être venir :slight_smile:

Si vous le voulez bien, je peux même venir avec mon cousin comme la dernière fois (il a des kilos à perdre, ça tombe bien)

On a déjà notre quota de petits gros par contre.

3 « J'aime »

Je suis pas petit.

Il parlait de lui même.

Après autant d’années (8-9 ans que je suis sur MO je crois) je vais peut être en rencontrer quelques uns. J’ai peur d’être déçu