Urban Foot / Five - Session Novembre 2016 (doodle dans le 1er post)

Je préfère qu’on soit 10 comme avant, on peut ? :no:

J’ai voté 1 mais en vrai ca m’est egal

20 c’est l’idéal mais 17 ça sera déjà très sympa. Ça va lui revenir cher en gâteau à @Deco.

4 « J'aime »

Et si on est ok pour les 2 on vote quoi ?

Pareil les deux me vont, je viens juste vous voir
A la limite les équipes de 7 ça peut être pas mal aussi, on peut faire des tournois rapides

Par contre des équipes de 7 sur un terrain de 5v5 c’est injouable.

3 « J'aime »

Non mais 3 équipes ça permet de se donner à fond pendant les 10 min (+/-) de jeu à chaque match.

Puis si une équipe enchaine des victoires, elle a 2 remplaçants, et peut donc faire souffler son équipe.

Oui les équipes de 5 c’est pas mal.

On confirme donc le 17 ?

C’est facile pour venir depuis la Porte Maillot ?
( Je viens en bus :hoho: )

ENJOY

2 « J'aime »

Ligne 1 du métro jusqu’à Reuilly Diderot puis la ligne 8 jusqu’au terminus Créteil et après tu marches un peu avec un GPS et c’est bon.

EDIT : @Forza C’est la ligne 8 pas la 9

1 « J'aime »

Obligé que ce soit en bus ?

En métro tu prends la ligne 1 jusqu’à Bastille, tu changes pour la 8 jusqu’au bout - Créteil Pointe du Lac. Après faut marcher un peu il me semble, mais sur 17 tu ne devrais pas être le seul à le faire. ^^

1 « J'aime »

Je disais que je venais en Bus c’est surtout de Dunkerque jusque Paris :sac:

Après je peux prendre le métro oui.

Logiquement j’arrive sous les coups de 12h sur Paris

S’il vient en BUS cf mon chemin.
S’il vient en métro chemin de @Guigui ou @skap (même si je privilégie celui de skap (EDIT : guigui) car ligne 1 plus rapide que la 8).

Encore heureux que j’ai bien dit de prendre la ligne 1 sur mon message et qui plus est Reuilly Diderot est plus proche de Créteil que Bastille mais bon quand on lit comme un autiste ça ne m’étonne pas.

Ah oui, my bad x) en plus je passe devant cette station tous les jours… D’ailleurs c’est la seule qui me fait perdre le réseau…

1 « J'aime »

Je serai en voiture. Je peux récupérer du monde au métro à Pointe du Lac ou à Sucy-Bonneuil sur le RER A. ;-)

Pareil je viens en voiture mais comme d’hab vous le savez je prends personne :clooney2:

1 « J'aime »

Moi ça me dit bien :p

1 « J'aime »

@Guigui : Tu vas prendre des petits ponts, c’est suffisant.

:sac:

@Forza : je te filerai mon numéro de tel par MP pour qu’on se retrouve. ;-)

La voiture c’est pour les faibles, on fa au five à pied depuis le métro :no: