Urban Foot / Five - Session Novembre 2016 (doodle dans le 1er post)

Samedi si 12h - 14h c’est ok pour moi le 19.

Si vous voulez participer et que votre nom n’est pas inscrit dans le 1er post merci de l’indiquer afin de vous ajouter :)

C’est touchy entre Samedi 19 et Dimanche 27. Moi ça me dérangerait pas de faire deux Five, comme c’est pas forcément les même personnes présentes, mais ce sera peut être too much pour certains !

1 « J'aime »

J’ai fait un five hier ! (4 vs 4 au final) j’étais carbo à la fin, mais c’était cool.

J’en fais un demain moi, pas facile de motiver mes potes pour en faire toutes les semaines

C’est quoi leur numéro ? Faut leur dire que pas te laisser tirer

Non mais j’étais clairement en surrégime la semaine dernière, j’ai jamais été très bon au foot moi, c’était juste un jour spécial, l’effet de l’alcool sans doute.
Mais sinon vous verrez les prochaines fois, je suis très moyen. Les bons joueurs pour moi c’est toi ou @ElKun .

Je commence a travailler mercredi prochain en technicien informatique via l’intérim, du coup je vais enfin regagner un peu de thunes (même si je dois rembourser les 1800€ a la banque), bref j’essayerais d’être la a un des prochains five.

Bisous.

5 « J'aime »

Du coup on fait ça quand ?

Je ne peux plus le week-end du 11 (je saurais au dernier moment pour le dimanche donc je mets non).

putain ça va se faire le 27, je ne serai pas là pour voir @RilletteDuQuintal, je suis déception.

1 « J'aime »

Oui du coup Dimanche 27. Samedi 19 si @20100 @Alex @Queen @Edelan @skap @Xso @Amara veulent doubler ? (il en faudrait au moins 5 sur 7)

Pourquoi pas

ça me va. Plus je joue plus j’ai de chances de m’améliorer ^^

Moi je peux pour l’instant, enfin ça dépend de mes dates

Je double pas moi, je prends la session la plus nombreuse

Idem je ferais en sorte d’être là quand la date sera fixe.

Je ne ferais pas les deux dates non plus.
J’ajoute même que ça serait cool si ça continue d’être le 27 !

Tout pareil :slight_smile:

Bon ben on part sur le 27 alors :)

2 « J'aime »

Chaud pour ramener des bières pour avant le five