Urban Foot / Five - Session Novembre 2016 (doodle dans le 1er post)

Si ça ne convient pas on change.

Bon, l’avantage, c’est que je sais qu’on va marquer 2 buts et en prnedre 20.

@Amara : vous me donnez le ballon ? x)

Les gars vous me surcotez, j’ai juste été bon l’autre jour sinon je suis moyen, dimanche j’étais moyen encore. Bien moins bon que Queen, El Kun et Deco. Je trouve les deux autres équipes meilleures, mais on s’en sortira !

Les équipes sont biens mais j’aurais ptet séparer Bilou, Sorcier et Freezze comme on connait pas le niveau

Bon on se met d’accord sur le five de janvier ? Que je vienne participer aussi ?

Y’a décembre avant. ;) un/mois.

En decembre/Janvier je devrais pouvoir être la, j’aurais enfin touché la paye et rembourser une partie des dettes bancaires $$$$$

1 « J'aime »

courage avec les dettes

Le retour de l’algéro-croate.

:hallelujah:

1 « J'aime »

Bordel c’est un remake de la dernière fois si on fait les équipes de 5 ! :D

Mais @LeSorcier et @Freezze ont confirmé?

Le mieux ce serait d’être 14 pour faire que deux équipes :sac:

2 « J'aime »

Je préférerais 2 équipes également !

Je suis une burne finie.

Quand je dis une burne, c’est un résidu de vieille burne fripée, sèche, toute rabougrie, qu’a plus de jus, et qu’a jamais été très vivace.

J’apporte l’info telle quelle, vous en disposez à votre guise.

Ca fera 2 burnes alors^^

Je dois encore confirmer hein mais franchement j’aimerais bien voir vos petits culs.

Je suis certain que tu aimerais faire plus que les voir.

2 « J'aime »

Quelqu’un peut contacter Freezze ? Qu’on sache si on part sur 2x7 ou 3x5
@LeSorcier tu penses que tu sauras quand ? :)

2X7 c’est un peu nul comme format, j’espère pour vous que vous serez 15. Comme l’autre fois où on tournait tous les deux buts, c’était cool.

J’espère que @RilletteDuQuintal (t’es en ile de france toi maintenant? :no: ) et @Freezze pourront revenir un jour où je suis là :ztfforev:

Au contraire, je trouve que 2x7 c’est bien mieux que 3 équipes. T’es à peu près sur de jouer un certain temps alors que dans d’autres cas tu peux te faire défoncer et jouer 2 minutes à chaque fois.

3 « J'aime »

D’accord avec Xso

C’est quand du coup ?