Urban Foot - Five Session

Oui pour demain. J’attends vos réponses rapidement le terrain risque de ne pas être dispo longtemps. Sinon on part sur le samedi 10.

Perso je préferais attendre samedi prochain qu’on soit 5 vs 5

Je suis de ton avis également.

Moi non. Je comptais beaucoup sur le foot de demain pour avoir une bonne excuse de ne pas aller me faire chier au sport ce soir :no:

1 « J'aime »

Si y’a un 4v4 demain je viens. Ma seule occasion de faire des bizoos à @Bubaji, je compte pas la manquer

1 « J'aime »

4v4 ça me va aussi

C’est plus polluant le 4x4 quand même. :bloguin:

:sac:

2 « J'aime »

Après moi, d’y aller demain ne veut pas dire que n’y retourne pas la semaine prochaine

On va partir sur samedi prochain plutôt, là je ne suis pas sur que tout le monde soit ok ça va compliqué les choses. J’ai pas envie de faire un truc à l’arrache comme on l’a fait dans le passé. On remercie donc Deco et Guigui le bras cassé :obama3:

1 « J'aime »

:nope:

Va pour Samedi 10 alors :sac:

:sakai2:

1 « J'aime »

Allez tous vous faire mettre. :bronson:

J’annonce un boycott total. Trouvez vous un autre goal.

1 « J'aime »

C’est bon Billou n’est pas là pour le samedi 10, on sera bien 12 donc ? :sac:

1 « J'aime »

Bon pas d’activités à risques (du coup ça va du base jump au vélo, selon les membres) d’ici samedi prochain hein!

Du coup à la place aujourd’hui je suis allé au temple #TiboInShape, j’ai fait ma meilleure séance (parce que ça m’occupait l’esprit plutôt que de penser à mon chagrin de ne pas voir @RilletteDuQuintal )

2 « J'aime »

Moi je suis allé courir.

Oui parce que moi je préfère m’aérer l’esprit quand je suis chagrin déception toussa

2 « J'aime »

Samedi five du coup ??
Je serai dispo mais faut me dire vite :)

A priori oui.
Faites moi un retour rapide que je réserve.
12-14h.

Dispo

@TeamUrban on répond ASAP!