Urban Foot - Five Session

UN IMC déja.

t’as fait quoi comme étude déja?

Pharmacie. C’est le fake médecine pour les cas soc.

1 « J'aime »

Je vous confirme officiellement ma venue.

C’est quelle heure déjà?

2 « J'aime »

rdv à 11h45

Je viens de capter que j’allais mettre encore plus de temps que quand je vivais en Seine et Marne. Dur. Personne part du Nord de Paris en voiture par hasard ?

T’es ou en ce moment ?

Et l’IMC négatif de Niro on en reparle ? :ahahno:

4 « J'aime »

Moi je suis du côté de Livry Gargan et j’ai une voiture qui roule normalement, je peux passer par une porte de Paris, vers la Chapelle ou Bagnolet. Sinon si t’es pas très loin de Livry Amara ça peut le faire.

Si d’autres individus sont dans les environs, qu’ils se manifestent, je precise que le trajet aller est offert par la maison, un bar est installé voiture 14, pas de wifi par contre, le retour en fonction de votre performance sur le terrain sera peut-être payant voir même interdit.

1 « J'aime »

Hey j’ai laissé poussé mes cheveux, ca m’a fait grimper mon IMC, donc un peu de respect stp

Sisi le mec de PNL ! #QLF

1 « J'aime »

Asnières

@TeamUrban : j’ai une demande de clochard: Quelqu’un a des pompes à me dépanner ? Je chausse du 44.5/45…
Besoin d’une réponse avant 17h… merci les gars.

Désolé je fais du 42 :no:

:sakai: :taubira:

3 « J'aime »

J’ai mes pompes de la salle de sport si tu veux, genre des runnings d’entrée de gamme, en 45. #Solidarité

Il tricoterait même avec des espadrilles damoun de toute façon. :heart:

2 « J'aime »

Moi j’en ai

Team petits pieds mais team grosse bite :obama3:

Pour l’instant on a entendu parler que des chaussures 42, pas des capotes XL :hollande:

1 « J'aime »

Ca me va si c’est possible ? Merci!!

1 « J'aime »