Urban Foot - Five Session

Ah ouais à 4v5 c’est chaud aussi.

Beau match les gars, la différence s’est faite en deuxieme période. Ils ont craqué physiquement.

Putain je sens plus mes jambes haha

Attendez je comprends pas, c’est l’équipe de 4 qui a gagné ?

J’ai l’impression :hoho:

Vous avez jamais entendu cette légende des joueurs qui se surpassent et jouent mieux lorsqu’ils sont un de moins ?

:sac:

2 « J'aime »

Oui c’est notre équipe qui a gagné 32-20 (y avait 32-22 sur le panneau mais bon les tricheurs qui mettent 3 points pour un but :smart:).

3 « J'aime »

Fier de mon triplé; pas bon en défense, nul au goal, à chier en attaque

3 « J'aime »

Merci d’avoir ramener vos potes d’ailleurs, ils étaient sympa et jouaient bien :blush:

Il faut savoir que n’importe quel joueur de l’équipe de 4 aurait été le meilleur joueur dans l’équipe de 5.

3 « J'aime »

C’était cool. Je suis juste en situation de decès là mais c’était cool.

1 « J'aime »

Attends on avait @xso quand même :harvey:

1 « J'aime »

:rage:

1 « J'aime »

@damoun est bon d’habitude. Surtout quand il arrete des tirs avec ses couilles

2 « J'aime »

Top But - Urban Iunctis

C’est parti pour le Top But du jour, on commence avec une superbe action de Potabuba, au départ de l’action, il s’arrache pour transmettre le ballon, se retrouve a terre, se relève, récupère le ballon, élimine aisément Iggy avant de finir tranquillement d’un petit extérieur du pied, tranquille Riquelme.


:clap2:

Iggy récupère le ballon côté gauche, appel en profondeur d’El Kun a la lutte avec Ralphy, Iggy trouve son coéquiper d’un joli extérieur du pieds qui propulse le ballon d’une volée splendide avec l’aide de la barre transervsale.


:kermit:

Pas grand chose a dire sur ce but, la classique, Damoun se retrouve face a son défenseur Xso, Damoun bien insipiré, réalise une subtile feinte de frappe et désoriente complètement Xso. Terrible Damoun.


:proud:

Petit slalom d’Iggy dans une défense complètement médusé par tant de talent et de vitesse, finition impeccable d’un plat du pieds.


:hehe:

Devoir de mémoire oblige, je vous met le triplée de Buba. Il utlise sa spéciale je tire dans les jambes de mon adversaire pour mieux le surprendre et déborder avant de finir plein de sang froid, Kurt Zouma n’aurait pas fait mieux.


:shia:

7 « J'aime »

Ahah génial ! Putain les gars ça me manque :’(

Stylé la qualité aussi ! Ils ont eu du budget enfin

Ahahaha merde le top buts

@Amara ce râteau :pasrire:

3 « J'aime »

Il l’habitude de s’en prendre pas mal…

2 « J'aime »

Je me faisais chier hier soir, du coup j’ai compté le nombre de but que chacun avait marqué.

Buba 3
Potabuba 6
Ralphy 2 (ton record)
Amara 2
Damoun 7

Iggy 4
Xso 5
Kun 15 :eey: (et autant de poteaux sans doute)
Potaxso 7

J’arrive à 31-20, il y a du avoir une connerie avec le score lorsque l’on a changé de côté.
Le prochain c’est quand ? :titi2:

1 « J'aime »