Urban Foot - Five Session

Pourquoi le sondage n’existe plus ?
@TeamUrban

Aucune idée

Allez les gars, jsuis archi chaud en plus j’ai fait 4 mois de foot là

My bad je viens de voir ce qui s’était passé.
Je veux pas en remettre une couche, loin de là, juste je trouve dommage ces évènements et la conséquence car justement ces FIVE témoignaient de la bonne ambiance que les membres de ce forum avaient pu développer !
Y’a eu des moments difficiles sur MO aussi à l’époque mais c’est con que ça nique l’élan qui s’était développé avec ces FIVE.
Une bonne conciliation entre ses deux cons de Queen / Guigui et une tappe amicale au five et on repartait ! Surtout que les deux sont sympas et que quand ils se sont vus y’avait aucune animosité :)
J’espère qu’ils reviendront et qu’on va reprendre les five :slight_smile:

DONC ON SE MOTIVE, ET ON ARRETE DE SE PRENDRE LE CHOU

4 « J'aime »

Queen je vais le chauffer on va faire le même M2

Si t’as son contact je suis chaud pour lui parler en privé aussi, si ça peut détendre l’atmosphère et améliorer les choses plutôt que de quitter le forum comme ça !

Moi aussi je trouve ça dommage, c’est franchement cool les Five, ça s’est toujours bien passé, et ça permet justement de mieux connaître les gens…

Le seul truc qui va nous rester c’est aller descendre des pintes avec @Amara

Non mais allez que y’en ai un qui refasse un sondage et on le fait en septembre ! On trouvera bien 12 personnes

1 « J'aime »

Si ça vous dérange pas, ouvrez un nouveau sujet pour chaque Urban, je trouve que ça facilite la recherche des sondages ou doodle pour les personnes intéressées.

Faudrait déjà qu’on commence ça

En tout cas Queen vient de me dire qu’il serait chaud pour le Five ;) @damoun

Bon, qui refait un sondage ? @TeamUrban

https://doodle.com/poll/hp53wt7aiub9sqyf

@TeamUrban

De l’égalité et la réconciliation même.

« Le Five de l’amitié et de la réconciliation » :hoho: :hoho: :hoho:

Désolé, en tant que fragile total je pourrais pas affronter ces gens trop trop balaises :mott:

Mais pas assez balaises pour me dire les choses en face apparemment :mouais: :taubira:

4 « J'aime »

C’est qui Fahdel ?

Niro.

Vrai ? Il a pas suspendu son compte ?

il doit quand même avoir accès au sujet je pense!

Non mais t es sérieux ?

Même moi qui participe quasiment pas je sais qui c’est…

Pour ma part, je ne serai pas présent bossant et puis vu que les “faibles” (vu que c’est la mode de pas donner de noms et juste lancer une pique) ne seront pas la c’est pas intéressant…

Cool story.

2 « J'aime »