Urban Foot - Five Session

Pour le bad ?

Pour le bad je suis grave chaud si y’a des gens et qu’on peut me preter une raquette.

J’y ai pas joué depuis le lycée mais j’aimais bien.

C’est pas loin de chez moi en plus.

1 « J'aime »

On se fera un tournoi de bad une fois alors, moi aussi j’aime bien, j’avais bien aimé quand j’y avais joué avec @Thomas

2 « J'aime »

Ça nous fait déjà 4 intéressés + 1 souffreteux, y a moyen de faire un truc sympa ouais ^^

EDIT : pour les raquettes, j’en ai 3 que je peux prêter.

Au pire une raquette ça coute 10 balles chez Decath ?

Moi aussi je serais bien chaud si on s’organise une petite aprem Badminton.

Je suis a Decathlon dans 5 minutes, je pourrais répondre a ta question Bilou.

1 « J'aime »

Ça va de 4€ à 180€ : https://www.decathlon.fr/C-680671-raquettes-de-badminton/T-292475_292462_292451#page2

Bon, si vous êtes plusieurs, je vais pas pouvoir payer pour tous, à 8,5€/personne/45min, ça va trop vite chiffrer pour moi :dsk: :obama2:

OK j’annule du coup :sac:

Effectivement a Décathlon y a de la raquette pas chère pas chère.

1 « J'aime »

Ils n’en prêtent pas au club là ?

Mais j’en ai 2 aussi tiens.

Si, mais c’est payant, 2,5€.
Et 2€ pour le volant. (mais ça, c’est bon, j’en ai)

Jsuis chaud faites péter les dates

2 « J'aime »

Faudrait faire un autre topic. Je t’en nomme chef et “doodle manager”.

J’aime bien le badminton aussi mais vous voulez pas vous chauffer pour le Five ? On a tj été 12 minimum pour les autres, il se passe quoi là ?

Un petit indice : un événement survenu récemment. T’es peut-être passé à côté :hoho:

2 « J'aime »

Non mais le Five va se faire aussi normalement ?

Seul Guigui venait au Five, et jamais les dimanches (ce qu’on fait depuis 1 an). Et même si c’était le cas, on parle de faire un FOOT, osef du reste.

@Bubaji Bah j’aimerais bien mais les gens ont pas l’air ultra chaud !

Oui mais en l’occurrence l’histoire a démarré à cause d’une histoire de sombrero quoi :hoho:

Après j’en sais rien, c’est juste la seule raison que je voyais comme ça. Mais ça a quand même jeté un froid sur le forum (à mes yeux en tout cas).

Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que ça s’est tj bien passé pendant les fives.

1 « J'aime »

Moi je suis toujours chaud mais il manque encore quelque personnes pour qu’on soit complet sur certaines dates.

Le 30 septembre et le 1er octobre, on est 8. Encore deux places et on est bon, envoyez vos CV en MP.