Urban Foot - Five Session

Chaud pour les deux :sac:

2 « J'aime »

Hello la @TeamUrban . Avec @ElKun on fait un foot dimanche 7 Avril dans l’apres midi (vers 16h normalement) a Thiais.
Si y’a des gens chauds, on cherche potentiellement au moins 2 joueurs encore ! C’est ambiance fun avec des potes a moi!

J’suis chaud patate.

T’es IN

1 « J'aime »

T’es OK, t’es Bath.

2 « J'aime »

Un peu chaud pour moi.

T’es re-à Paris @damso?

Non je rentre tous les mois pour le boulot a Paris 4-5 jours en général mais je vis toujours a Amsterdam le reste du temps!

@skap @ElKun c’est réservé pour 16h Dimanche.
Il reste encore une place pour les autres si quelqu’un se chauffe !

2 « J'aime »

C’est bien au VersusFoot d’ailleurs ? Et c’est pour 2h ?

Au stadium thiais, a coté et c’est bien 2h ouai !

1 « J'aime »

Bordel il était dur ce five de reprise depuis ma blessure :no:
Mais une victoire sans appel avec mon gars sûr @skap :clooney2:
Notre double une-deux sur ton but :berlusconi2:

Merci @damso !

2 « J'aime »

Merci a vous deux les gars c’etait cool.
Meme si j’en ai terriblement chier, c’est différent de jouer 1h en 7-7 a Amsterdam de temps en temps par rapport a 2h de Five :hoho:

2 « J'aime »

Je te rassure on en parlait avec skap c’est la première fois que je suis rincé au bout d’une heure.

2 « J'aime »

Je ne sais même plus de quand datait mon précédent foot mais ouais j’en ai tellement chié bordel.

On a eu quelques beaux buts collectifs @ElKun, même avec ton pote c’était assez sympa de jouer avec lui !

Quand tu veux tu réorganises ça @damso.

2 « J'aime »

image

Source: france football

et tout cela pour un tarif horaire inférieur à celui du Five (90€ de l’heure en moyenne contre 80 pour Golbang)

Bah non du coup :no:

90 / 10 = 9
80 / 6 = 13,3

du premier mondial féminin de Golbang

Ouais, le mondial du 13ème arrondissement de Paris.

Le niveau du journaliste :cartman:

Du coup, on s’en relance un ?
:sac:

2 « J'aime »

Toujours chaud!

Je suis chaud même si je suis hors de forme (pas couru depuis 1 an et demi) mais pas dispo tout le temps.

Par contre si y’a des motivés pour des five à Créteil en semaine entre 12h et 14h…

:marion: