Urban Foot / Five

Bon, bon, bon.

Quels sont les week-end possibles ? Celui du 16 ? Ou + tard ?
Madame veut bien téléphoner à ma place pour faire les réservations :no:

Ça se passera au Five de Créteil : http://www.lefive.fr/fr/946-presentation.html

EDIT : @Ralphy @Guigui @Niro @monz @Thomas @aliG @20100 @J7xx @Clem0842 @Deco @ElKun @Aupa @Amara @Melkor @Duxe @jay @Steven (on sait jamais) @Freezze @douante @RilletteDuQuintal @Dilan983 (les billets d’avion sont pas chers :sac: ) @Sativa @SPOW3 @Alex @Tyler @Tyson11 @max @Val @Potaval @Hoshi @Hush @Stevy @Genzo @Orphee @Onambg @om4ever @billylasaucisse @damoun @Bnj @Malko @JohnCarew @Canopée @Revizor @Rorchak @Gino etc désolé je ne sais pas qui habite en IdF :sac:
j’ai fait un sondage : https://doodle.com/poll/s7ihh5g7c9bgx365
Merci d’être au minimum une douzaine :no:

4 « J'aime »

Quel endroit ?

Ça se passera au Five de Créteil : http://www.lefive.fr/fr/946-presentation.html

Justement si le billet est pas cher, paye le moi. :sac:

Par contre j’aime pas trop le FIve, enfin pas le concept, le terrain.:dicaprio2:
Je suis un joueur d’espace, j’aime prendre la profondeur, je peut dribbler dans un petit espace mais il me faut soit une très grosse inspiration ( un gros feeling quoi :kobe2:) ou un minimum de vitesse. Et quand je prend de la vitesse, je dois dire que je fais mal.:clooney4:
Je fais de très bon centre, un bon jeu de passe mais niveau finition, je peut te sortir un C-F ou une frappe venue d’ailleurs et me raté sur une belle passe avec la cage a demi-ouvert…:mais:
Je joue Ailier Gauche, Droit ou 9 et demi. Donc si un jour, on doit jouer ensemble, talk me pour un vrai terrain hein.:dsk:
Voila les infos sur moi. :berlusconi:

1 « J'aime »

Le 16 je travaille, je ne pourrai pas.

Je peux le samedi suivant normalement, le 23. C’est le milieu des vacances scolaires par contre. Du monde sera peut être pas là. :huum:

ah moi je suis intéressé, mais @Thomas ne m’a pas mis dans la liste des invités.

Dommage.

4 « J'aime »

Ah le con :hoho:

J’ai copié-collé ta liste en fait, pas pensé du tout que tu n’'y étais forcément pas :hoho: Par contre je suis immunisé j’ai mis un « etc » :calm:

@monz : tu peux quand même remplir, j’ai mis tous les samedis jusqu’à fin mai en principe.

Dès que je suis sur mon ordi je m’en charge oui.

Je suis là peu importe la date avant fin mai.

1 « J'aime »

Je reviens en août sur Paris si jamais. :sac:

Ca me fait un poil loin (grenoble) :sac:

Dispo jusqu’au week end du 14 mai inclus.

T’inquiète, avec des personnes comme @Thomas Tu pourras prendre l’espace et le passer en vitesse !

3 « J'aime »

Merci pour l’invitation mais de Poitiers ça me fait une petite trotte (et je suis déjà pris le 16 de toute façon ^^)

Sinon ça va Quaresma?

1 « J'aime »

J’ai rempli le sondage, mais tout va dépendre d’un autre impératif en ce qui me concerne : l’argent …

Sans moi sorry

Tu manges pas pendant 3 jours et c’est bon ;)

Pour le coup c’est plus que 3 jours où je devrais faire la diète … Puis c’est pas hyper conseillé avant un foot :platini3:

J’ai répondu