Urban Foot / Five

Ça va pas pouvoir se faire à 7-8 :sadboy:

1 « J'aime »

Bon on se le fait quand l’urban ?

@Ralphy @Guigui @Niro @monz @Thomas @aliG @20100 @J7xx @Clem0842 @Deco @Aupa @Amara @Melkor @Duxe @jay @Steven @Freezze @douante @RilletteDuQuintal @Sativa @SPOW3 @Alex @Tyler @Tyson11 @max @Val @Potaval @Hoshi @Hush @Stevy @Genzo @Orphee @Onambg @om4ever @billylasaucisse @damoun @Bnj @Malko @JohnCarew @Canopée @Revizor @Rorchak @Gino @Thomas @Bubaji

(j’ai pris la liste de @Thomas)

1 « J'aime »

Si un jour tout ce monde là est disponible, ça serait cool d’aller faire un vrai foot. :)

1 « J'aime »

Ouais aussi

Quand j’aurais vu un kiné pour ma cheville :sac:

Le WE du 7 mai ? ^^

Quand tu veux ! Sauf fin mai où je serai moins dispo.

Vas-y après le five, car tu te seras repété la cheville

Si on est super nul, pas sportif, on peux venir quand même pour rencontrer les gens ? (et rendre des choses à @Thomas :hoho: )

1 « J'aime »

Bien sur ! Tu peux jouer aussi, regarde @Thomas malgré son accélération digne de Rolando il vient jouer quand même, c’est dire !

4 « J'aime »

Bon le samedi 30 avril et/ou le samedi 7 mai qui est là ?
Précisez.

Ok pour moi sur les deux dates

Que samedi 30 pour moi

Samedi 30 je ne peux pas.

Le samedi 7 c’est possible que je puisse. J’ai normalement des cours individuels l’après midi mais je pense que bcp de mes élèves seront absents.

J’en saurai plus au début de cette semaine là.

Les 2 ça devraient le faire.

Si vous faites ça le 7 je viens :bengous:

@ElKun Ce sera Créteil ?

http://www.lefive.fr/fr/creteil/

Vous pouvez compter sur ma présence, merci de préciser la date et le bordel, horaire,…

Five de Créteil, oui, pour les dates et horaires, y’a un doodle : https://doodle.com/poll/s7ihh5g7c9bgx365
Le mieux est d’être au minimum 10, idéalement 12 :catpls:
Prix : 90€ pour 1h30.

EDIT : je précise que Damoun et moi ne comptons pas, nous ne serons que des remplaçants :tapie:

Inscrit :)

1 « J'aime »

Merci ^^

Je ne sais pas comment ça s’est passé pour les urban précédents, mais vous pouvez amener des potes pour faire le nombre peut-être ?