Why not
Je sais pas si je serai là à ce moment là par contre
Why not
Je sais pas si je serai là à ce moment là par contre
Bon pour moi aussi.
ce serait bien que les 10 identifiés initialement “bloquent” la date, pour pas qu’il y’ait d’entourloupe de dernière minute et mettre les autres dans la panade!
So?
D’ailleurs on a dit qu’on le faisait à quelle heure déjà ?
Je suis toujours là :) avec mon maillot vert :p
15h30 ou 16h pour moi. Après faut voir les autres.
J’ai pas le souvenir que l’on ai décidé d’une heure.
Pour moi peu importe l’heure ça m’ira, en revanche je pense qu’il faudrait que les 10 (voir un peu plus si certains sont toujours motivé) se mettent d’accord sur l’heure et sur la durée assez rapidement pour pouvoir réserver, non ?
Quelle heure ? @Ralphy @ElKun @skap @Clem0842 @Deco @Niro @Guigui @Bubaji @Aupa @BiggY
0 votant
Sinon @J7xx , t’en sais un plus ?
Vu que l’heure ne me pose pas de soucis j’ai voté pour chaque horaire.
Pour la durée personnellement j’ai l’habitude de jouer 2h.
Ah merde, j’avais totalement oublié. Pardon @aliG.
Je viens de voir que ça tombait pendant Chelsea - Liverpool, ce qui m’agace un peu, mais comme je sens pas le match c’est pas grave au final
bon, pour 2h à Créteil à 14h alors!?
N’importe pour l’heure et la durée.
Faites ça à 14h qu’@aliG soit sur le forum pour commenter la finale de rugby.
A 14h ça sera sans moi. Désolé.
Putain les mecs faites un effort, à la base tout le monde devait avoir bloqué sa journée depuis un mois, le sondage pour l’heure normalement c’est juste pour établir une préférence entre nous. Si tout le monde chipote sur l’heure, à ce train là on le fera jamais sinon.
grave j’avoue, au bout de la troisième fois je pensais que les gens avaient compris que quand on disait “je viens” ça ne voulait pas dire “oui ça m’intéresse éventuellement, je verrai en temps voulu”, mais “oui je m’engage à venir, sauf imprévu ou cas exceptionnel”…
la fois où on a fait ça c’était quand même sympa, ce serait cool qu’on réussisse à le refaire là!
Mes parents ont décidé de fêter l’anniversaire de ma soeur à l’heure du déjeuner. Pas prévu dans mon plan y’a deux mois.
Bah si ça conviens à tout le monde, on décale plus tard, 15h ça irait ?