Urban Foot / Five

Mais comment vous allez faire pour les remplacements a seulement 10? :anguished:

On fera des pauses fraicheur tous les 1/4,d’heure heiin

Et non 17h :clooney:

Tu feras une pause.

On prendra de la coke :sarko2:

3 « J'aime »

on est des sportifs, ça devrait aller …

1 « J'aime »

Celui qui aura besoin de souffler ira au goal. :aulas:

3 « J'aime »

Ca sera compliqué dans la mesure où Norwich est en PL et Botton en 2e div :sac:

1 « J'aime »

Je sors d’un urban je viens de me faire une petite entorse à la cheville :lebron2:

J’espère que ca ira mieux dans le pire des cas j’irais au goal.

J’espère que c’est vraiment pas grave, surtout que t’en avais pas déjà eu avant ? Perso mon entorse j’ai du mettre un mois avant de pouvoir refaire du basket.

J’ai eu une triple fracture de la malléole sur cette cheville, du coup a chaque fois que j’ai une petite torsion je douille… Mais ca ira je pense quoi qu’il arrive je serais là no soucis.

3 « J'aime »

Oui enfin tu étais déjà 3 niveaux au dessus la dernière fois, là tu sera juste à notre niveau du coup!

1 « J'aime »

Même avec une cheville en moins, il est toujours un niveau au-dessus :mott:

1 « J'aime »

D’ailleurs, on se retrouve ou ceux prenant le métropolitain ? Des gens prennent la 8 ? Ou alors direct au five ?

moi je prends la 8 à Reuilly Diderot, comme vous voulez si vous souhaitez faire un convoi comme la dernière fois, ça m’est égal!

Putain c’est la merde je suis en arrêt jusqu’à jeudi :hoho:

Ma copine va faire la gueule quand je vais aller au foot samedi.

2 « J'aime »

Tu serviras les gateaux prince à ceux qui sont fatigués.

2 « J'aime »

OK donc ceux qui veulent rdv à reuilly diderot. À 14h15 ?

On est combien pour l’urban du coup là ? 10 pile ? Y a pas un onzième qui veut venir ? Je suis là mais si je peux éviter de jouer trop longtemps ca m’arrange bien.

À la base on devait être 11 mais @Aupa s’est désisté :no: