đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Vu sur hfr :

Il avait fait pire le lendemain du 9/11 : Trump on 9/11: My Building Is Now 'the Tallest' in Lower Manhattan

2 « J'aime »

Pas de “My thoughts and prayers goes to 
” cette fois.

Il se les met de cÎté pour les prochains massacres par armes à feu dans des lieux publics.

2 « J'aime »

L’avocat de Trump qui a payĂ© Stormy Daniels a Ă©tĂ© perquisitionnĂ©

1 « J'aime »

@Steven : ce tweet va beaucoup te plaire :funes:

https://twitter.com/tommedvetz/status/983457010707558400

:hoho:

6 « J'aime »
4 « J'aime »

Je me posais la question de savoir combien de dĂ©parts y’avait eu dans cette administration depuis le dĂ©but de la prĂ©sidence.

J’ai eu ma rĂ©ponse. 46. :hoho:

3 « J'aime »

Super intéressant :clarkson:

Il s’est pas dĂ©montĂ© le p’tit jeune :laporte:

Ça chauffe aprĂšs le raid du FBI chez l’avocat de Trump. Il dĂ©nonce une chasse aux sorciĂšres de la part du mec qui a signĂ© le mandat (un rĂ©publicain que Trump a nommĂ©) et menace de virer Mueller, ce qui causerait une grave crise institutionnelle jamais vue depuis le Watergate

Et la photo de Reuters en bonus

3 « J'aime »

Cette tof’ :hoho: :berlusconi2:

3 « J'aime »

5h la vidéo :obama2:
Aucun sous-titre :hillary3:

1 « J'aime »

Il avait dĂ©jĂ  lĂąchĂ© un truc du genre “je leur ai tĂ©moignĂ© la quantitĂ© de respect qu’il convenait” en revenant en jean basket d’une rencontre avec le seul Ă©lus des washington.
Pas du genre Ă  se laisser dĂ©monter, donc. Mais il subit beaucoup de pression pour la jouer profil bas car ces affaires font beaucoup d’en mal Ă  Facebook et ses rĂ©actions ne sont pas forcĂ©ment les meilleurs pour’l’entreprise.

1 « J'aime »

Une heure avant :

1 « J'aime »

Sa com est tellement bordĂ©lique qu’il devient illisible. Ca peut pas ĂȘtre fait au hasard.

Un tweet de Trump, ca va toujours se lire beaucoup mieux sous cette forme.

:sac:

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Bordel :jeanf: :castle:
Ça fait froid dans le dos


:frogvin:

1 « J'aime »

Trump a dĂ©jĂ  eu des liens forts avec la mafia dans sa pĂ©riode immobiliĂšre, la justice a tout laissĂ© passĂ©, c’est presque logique qu’il ait persistĂ© avec ce genre de mĂ©thodes.

On verra dans un futur proche si la grande erreur de sa vie n’aura pas Ă©tĂ© de devenir PrĂ©sident, il y trouvera peut-ĂȘtre enfin la place en prison qu’il aurait du connaĂźtre depuis une dĂ©cennie au moins

1 « J'aime »