đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Mais qu’est-ce qu’il se passe aux USA en ce moment ? :hoho: Tu soulùve une pierre et il y a un scandale dessous.

Not exactly a good run for the RNC Finance Committee here:
Chair Wynn: Resigns - sexual harassment/assault allegations
Deputy Chair Cohen: Under criminal investigation for bank fraud, wire fraud, and campaign finance violations
Deputy Chair Broidy: Resigns - paid $1.5M to a playboy bunny+hush agreement drafted by Cohen

1 « J'aime »

https://www.lesinrocks.com/2018/04/18/actualite/ce-que-contient-le-livre-choc-de-lancien-patron-du-fbi-111073262/

1 « J'aime »

En fait, si, c’est rĂ©solu apparemment. :homerhide:

http://www.michigan.gov/deq/0,4561,7-135-3308-457586--,00.html

1 « J'aime »

Le Parti dĂ©mocrate amĂ©ricain a dĂ©posĂ©, vendredi 20 avril, une plainte accusant Ă  la fois la Russie, le site Wikileaks et de hauts responsables de l’équipe de campagne de Donald Trump d’avoir perturbĂ© l’élection prĂ©sidentielle amĂ©ricaine de 2016.

:brady:

Par contre, il ne vont pas porter plainte pour avoir manipulĂ© les votes dans l’élection dĂ©mocrate. :sac:


Attention, prĂ©parez-vous, c’est du trĂšs lourd :trump:






:clap2:

:obama2:

Il a aucune notion des conventions sociales ce type :hoho:

Il nous a offert un joli pétage de plomb envers une journaliste qui dit que son avocat va lùcher Trump. Trump, essaie de jouer sur la corde sensible en disant que son ami de longue date ne pourrait jamais le lùcher.

Je comprends pas pourquoi il craint l’enquĂȘte de Mueller et la perquisition chez son avocat s’il est innocent comme il le dit :thinking:

5 « J'aime »

:mega: :mega: Trump va faire un bon truc :mega: :mega:

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/987768453338673152

Enfin un Président ose accorder le pardon à Jack Johnson, ancien boxeur de légende (la « cible » du fameux combat du siÚcle destiné à prouver la supériorité des blancs) condamné pour avoir épousé une femme blanche.

C’est un pardon Ă  titre posthume, Johnson est mort dans les annĂ©es 40 mais personne n’avait osĂ© franchir le pas, malgrĂ© les demandes rĂ©pĂ©tĂ©es des communautĂ©s noires, celles de la boxe et mĂȘme de John McCain.

4 « J'aime »

La cote pour qu’il sorte “mĂȘme Obama ne l’a pas fait” est de combien ?

1 « J'aime »

Assez basse.

C’est une petite distraction pour remonter sa cote de popularitĂ©, mais bon une bonne action reste une bonne action. Il Ă©tait temps.

2 « J'aime »

870 logements au moins dont une grosse partie acquise suite à défaut de paiement :hoho: Et ça se clame anti-élite :clooney2:
Mais ce cynisme, bordel :/

1 « J'aime »

Je





:cringe:

Il a eu le feu au cul la semaine derniĂšre, il a Ă©tĂ© mĂȘlĂ© Ă  l’affaire Cohen (avocat de Trump). Il a passĂ© la semaine Ă  dĂ©fendre Cohen dont le raid du FBI Ă©tait un scandale, et on a dĂ©couvert que Cohen avait Ă©tĂ© son avocat.

Hannity a dit : ce n’est pas mon avocat mais je l’ai consultĂ© sur des affaires personnelles
Avant de dire en gros : mais ce qu’on s’est dit est un secret entre un avocat et son client. Euh, mais ce n’est pas mon avocat hein.

Par chance, c’est la star de FOX News et ce n’est pas une chaĂźne qui se veut trĂšs Ă©thique donc il n’est pas menacĂ©

2 « J'aime »

Oui j’ai vu ça, sur hfr ils ont bien ri xD
Ça a fait rĂ©agir ou pas Jimmy Kimmel ? Hannity l’avait bien pourri Ă  une pĂ©riode par rapport Ă  son fils malade :/

En fait ils s’étaient embrouillĂ© une semaine avant (il se passe tellement de trucs que je sais plus pourquoi, Hannity l’a traitĂ© de pervers, Kimmel a dit qu’il lĂ©chait les couilles de Trump) et ils ont enterrĂ© la hĂąche de guerre juste avant cette affaire, il n’a pas trop rĂ©agit de mĂ©moire.

Mais je suis pas Kimmel sur twitter, j’ai juste vu un tweet passer oĂč il ironisait sur ça, mais sans trop attaquer.

1 « J'aime »

Ah ce n’était pas Hannity alors ? Me souviens plus quelle personnalitĂ© soutenant Trump avait sorti des trucs bien sales sur le fils de Kimmel.
Enfin bref.

C’est possible que ce soit lui, c’est un mec sans ñme.

D’ailleurs pendant leur embrouille, un site de gauche a ressorti un petit dossier. Hannity dĂ©clarait sans cesse que le waterboarding n’était pas une torture. On l’a mis au dĂ©fi d’essayer. Il a promis qu’il le ferait pour une oeuvre de charitĂ©.

Ils attendent encore, et quand on lui rappelle sa promesse il se fĂąche :rage:

2 « J'aime »

:macron5: :trump2:

3 « J'aime »

C’est tellement malaisant cette rencontre entre les deux.

Tout ce qu’on voit et lit dessus 


2 « J'aime »

Vous suivez un peu les tweets de Kanye sur Trump ?